Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Trouver un co écrivain

Bonjour, je suis en train d'écrire un livre, l'histoire est bien avancée, l'idée générale est posée cependant j'ai besoin de stimulation, de nouvelles idées et d'un point de vue extérieur, ainsi que d'une personne capable de saisir l'univers que je crée. Ma recherche est très sérieuse, je table dans le futuriste fantastique. Merci de me contacter
8 réponses pour «
Trouver un co écrivain
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h42
Je veux bien être contactée par mail bonne journée
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h46
Moi peut-être merci par mail
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h05
A tous ceux qui désire en savoir plus sur cette annonce m'écrire à l'adresse mail indiqué Merci Franck
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h10
Elle n'est pas mentionnée l'adresse
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h47
Fracoism@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h55
Feuilleverte@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 12h22
Bonjour, Depuis 1987, suite à un voyage découverte du nord de l'INDE, j'ai commencé la rédaction d'un roman qui aura pour écrin ce pays dans sa première partie. Je me suis appliqué du mieux que j'ai pu pour avancer dans la rédaction. L'oeuvre comporte 1 400 000 caractères, environ 600 pages. J'ai appris que faire éditer un roman n'est guère facile, c'est un milieu fermé. Considérant la gloire comme éphémère, ayant choisi l'anonymat, à l'automne de mon existence, je suis à la recherche d'une ou deux personnes, co-auteur, motivées et manipulant parfaitement la langue de Molière. Un diamant brut ne brille pas au départ; ce n'est qu'après le travail soigné du lapidaire qu'il étincellera. Le sujet est bon. Comme dans une partition musicale classique du sud de l'Inde dont je suis natif, ce roman aura des ornementations. A force de réfléchir et de penser, ce roman, pivot de ce vaste projet, destiné à une édition internationale aura des mesures d'accompagnements comme un support musical de musique corconstancielle en rapport avec une situation donnée de l'histoire. Je vous rappelle que cela fait plus de 24 ans que je suis dans la rédaction de ce projet sérieux. La correction payante a été confiée auprès de plusieurs personnes, mais je suis loin d'être satisfait. Je sais qu'il existe des personnes qui seront capables d'affiner mon oeuvre afin qu'il tende vers la perfection. Encore faut-il les trouver. A force de persévérance, j'espère trouver une ou deux personnes pour mener à bien ce projet. Merci. mon mail : gilbert.savarito@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h46
Contactez moi - J'écris, ... et je comprends le thème ... oui poésies musicales isabelle sur google