670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Trouver un co-auteur pour écrire un livre

Question anonyme le 21/03/2011 à 13h56
Dernière réponse le 05/01/2022 à 14h52
[ ! ]
Je souhaiterai trouver une co-auteur pour ecrire un livre ,ou peut etre plusieurs....
Répondre
74 réponses pour « 
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Réponse de canounet
Le 21/03/2011 é 14h27
[ ! ]
Ces personnes sont des professionnels et font payer leurs service il vous faudra ensuite trouver un éditeur, pas facile car ils sont très sollicités la valeur de votre ouvrage compte énormément puisque vous n'avez aucune notoriété vous pouvez aussi vous éditer à compte d'auteur, mais c'est aussi très onéreux
Répondre
Réponse de sissi1977
Le 26/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ton idée. Bonne journée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'un de ces professionnels. A votre service Sébastien Delaunay 0617121883
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas un professionnel donc mon but n'est pas mercantile. Suis pret à m'associer avec quelqu'un de motivé pour écrire un livre à deux dés lors que nous nous entendions sur un sujet commun et la forme? suis contactable sur msn à l'adresse : jean83var@live.fr
Répondre
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 15/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Samedi 15 octobre 2011. Bonjour à Sissi ainsi qu'aux autres personnes intéresées. Depuis 1987, je me suis appliqué à rédiger un roman qui comporte 1 400 000 caractères, presque 600 pages. il est vrai que c'est un projet "ambitieux" à vocation inernationale. Perfectionniste de nature, ayant atteint la limite de mes capacités littéraires, pour que ce roman tende vers la perfection, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personne motivées et maîtrisant parfaitement la langue de Molière pour affiner le projet. A l'état brut, un diamant ne brille pas. Ce n'est qu'après le travail méticuleux du lapidaire qu'il brillera. N'importe qui ne peut s'imposer écrivain, je le sais. Le roman aura trois axes : La première partie se déroule dans le nord de l'Inde. La deuxième partie est une belle histoire d'amour qui prendra son essor devant le TAJ MAHAL, le plus beau monument au monde, ayant visité 94 pays, je peux l'affirmer et le prouver. A cela, comme dans la musqiue classique de L'inde, j'ai ajouté des "ornementations" sur des sujets divers, mais intéressants. Le roman aura des mesures d'accompagnements dont un support musical, toujours en rapport avec le sujet et la circonstance. A l'automne de son existence, l'auteur, natif de l'Inde qu'il a quitté en 1957, renonce à la gloire qu'il considère comme éphémère. UN GRAND MERCI pour vos réponses. Pseudonyme : TAJ-MAHAL e-mail : gilbert183@laposte.net
Référence(s) :
J'ai lu plus d'un mètre de livres sur l'Inde pour que le récit s'approche de la perfection. De mon point de vue, c'est la premeière fois qu'un récit sur l'Inde, en français, sera le plus complet. Le projet a été corrigé par plus de dix personnes, mais je ne suis toujours pas satisfait du résultat. LA BARRE EST TRES HAUTE, JE LE SAIS §
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour je recherche un co-ecrivain pour ecrire un livre projet trés interessant donc personnes non serieuse s'abstenir de me répondre merci contacter moi par mail s-2002@hotmail.fr adela
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un co-auteur pour une autobiographie : Mémoire d'orphelin Le pays référent c'est la Roumanie des années 80-90 sous le régime communiste de Nicolae Ceausescu. Sont décrits deux orphelinats du sud de la Roumanie et la vie d'une petite fille (moi même) qui essaye de survivre psychologiquement dans un monde fou... Je n'ai pas les moyens de payer qui que ce soit. Si je veux que ce livre naisse, c'est parce que je porte la mémoire de nombreux enfants orphelins sous la dictature et je dois leur rendre justice. J'ai déjà commencé, mais j'ai besoin d'un esprit analytique plus fort que le mien et qui sache poser les questions pour que je puisse amener les réponses. Je veux un co-auteur qui ne soit pas ignorant de la psychologie, de la pédopsychiatrie et avec une bonne culture générale à l'appui. Voici mon adresse électronique : m-alina.marin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Je suis retraitée premier prix d'art dramatique. Passionnée par tout ce qui est art théâtrale et littérature, j'aimerais écrire un roman ésotérique. J'ai déjà ma petite idée. Je cherche un co auteur interessé par ce projet. Voici mon adresse électronique : Christiane.13200@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Eliot.K
Le 16/05/2012 é 11h55
[ ! ]
Je suis un romancier publié chez un grand éditeur national. J'ai une longue expérience de l'écrit et des techniques narratives. J'offre ma compétence et mes conseils à tout projet d'autobiographie, où de récit personnel, dans la plus stricte discrétion. Prix à débattre.
Répondre
Réponse de asiafan
Le 25/05/2012 é 20h13
[ ! ]
Recherche co-auteur sur rouen pour projet de livre, je suis de rouen, je n'en suis pas à ma première écriture et je souhaiterai éventuellement partager avec quelqu'un un de mes projets d'écriture, sr rouen de préférence. Mon mail c'est hokuasiafan@hotmail.fr Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse de asiafan
Le 04/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, je recherche un co-auteur sur rouen
Répondre
Réponse de asiafan
Le 01/07/2012 é 15h09
[ ! ]
Me voici, le bon ,meme que je Recherche co-auteur sur rouen pour projet de livre, je suis de rouen, je n'en suis pas à ma première écriture et je souhaiterai éventuellement partager avec quelqu'un un de mes projets d'écriture, sr rouen de préférence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir à tous , Voilà depuis dejà plusoeurs années , j'aimerais ecrire mon livre , mais n'ayant jamais fait cela , j'aimerais être aiguillée et conseillée . merci
Répondre
Réponse de mamange1107
Le 22/07/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour Je recherche quelqu un qui pourrais ecrire l histoire de mon fils tué par sa nourrice. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/08/97001-20110608FILWWW00358-bebe-mort-etouffe-nourrice-condamnee.php mes.enfants.ma.vie@hotmail.fr
Répondre
Réponse de shiryu54
Le 01/10/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je recherche un co-auteur pour la prodcution d'un livre basé sur l'effervence de la culture niponne ( manga ,anime etc ) j'ai déja bcq compilé de donné auprès de professionel du secteur et aussi de psychiatre et autres. Je suis sur paris vous pouvez me contacter florent.vigano@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour Eliot.K merci de me contacter svp. aksel_massina at hotmail.com
Référence(s) :
Eliot.K
Répondre
Réponse de mica661
Le 18/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, je cherche une personne pour faire un livre. Le sujet la manipulation pervers dans un couple pendant 25, avant d’être démasqué soudainement. Il s’agit d’une histoire vécu, décrite sans aucun sujet tabou, de façon chronologique pendant toutes ces années. La réaction de la manipulatrice découverte, ruine financière, internement abusif, incitation au suicide du manipulé. Les procédures pour devant tribunal. micheldebons@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour je cherche un co auteur pr ecrit mon histoire vraix que j'ai vecu dans mon pays au court de la guerre si quelqu'un est interesse par mon histoire qu'il me contacte au 0658928826 ada
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne qui serait interressez par mon histoire afin d écrire un livre qui je penses pourrai toucher beaucoup de monde plus de renseignement via mail : tatianamaria@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 01h39
[ ! ]
Bonjour, voilà Je propose d’écrire un livre en co-écriture car j'ai beaucoup d'idées sur une histoire dans le style Moyen-Age (du style Eragon, ou La trilogie Valisar) que j'ai déjà entamé d'écrire, mais mon langage ne permet pas d'exprimer clairement mes idées et surtout les scènes, je recherche aussi d'autres idées avec celui qui veut bien co-écrire avec moi. Contact : scofield56140@gmail.fr ou Skype : lodian56
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.934