670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi à KWAIT

Question anonyme le 05/05/2010 à 20h58
Dernière réponse le 23/07/2011 à 10h07
[ ! ]
Je suis une infirmière j'ai une longue expérience, je suis agée 43 ans, je cherche emploi dans une structure de santé à kuwait Merci de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche un emploi à KWAIT
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h34
[ ! ]
As salam anlay koum suite a une crise economique qui frappe notre pays le benin actuellement nous , communaute du village de save venons respectivement solliciter de votre haute bienveillance la faveur d un don de financement pour la constructiond une mosquee dans ledit village Dans l espoir d une suite favorable a notre demande veillez recevoir l expression deferante de nos remerciement anticipes qu allah le tout puissant vous benisse veillez nous appeler au numero suivants +22998464504 ou +22998306430 ou par email soule_star @yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h07
[ ! ]
Because of the economics crises a tunisia am free now and am looking for a job in the golf i have bac +2 anglais then i worked in many jobs like a commercial person and i a " center d'apel" i speak frensh and english fluency then am married so i hope to get a job as soon as possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi à KWAIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.803