Je cherche un emploi à KWAIT

Je suis une infirmière j'ai une longue expérience, je suis agée 43 ans, je cherche emploi dans une structure de santé à kuwait Merci de me répondre.
2 réponses pour «
je cherche un emploi à KWAIT
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h34
As salam anlay koum suite a une crise economique qui frappe notre pays le benin actuellement nous , communaute du village de save venons respectivement solliciter de votre haute bienveillance la faveur d un don de financement pour la constructiond une mosquee dans ledit village Dans l espoir d une suite favorable a notre demande veillez recevoir l expression deferante de nos remerciement anticipes qu allah le tout puissant vous benisse veillez nous appeler au numero suivants +22998464504 ou +22998306430 ou par email soule_star @yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h07
Because of the economics crises a tunisia am free now and am looking for a job in the golf i have bac +2 anglais then i worked in many jobs like a commercial person and i a " center d'apel" i speak frensh and english fluency then am married so i hope to get a job as soon as possible