670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d’emploi d’infirmière

Question de soulayma le 13/09/2010 à 02h08
Dernière réponse le 13/05/2014 à 18h28
[ ! ]
Je suis tunisienne âgée de 34 ans j'ai un diplôme d’état d’infirmière et je cherche un travail en Italie , France , ou bien dubai et je suis douée par ce domaine et j'attend la réponse avec patience et merci d'avance
Répondre
19 réponses pour « 
demande d’emploi d’infirmière
 »
Réponse de nata123456
Le 09/11/2010 é 07h38
[ ! ]
Je m"appele Natalie Yadov.Je suis une infirmiere diplomee autorisee.J"habite en Israel.A ce moment je passe le processus d"imigration pour emigrer et travailler d"apres ma profession a la province Quebec.Je suis douee par ce domaine et j"attend votre reponse avec les recommandation.... Avec le respect....
Référence(s) :
Si necessaire,je precise mes sources ou mes references...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h17
[ ! ]
BONJOUR MA SOEURE moi aussi je suis tunisien et je suis infirmier pour pouvoir travailler a dubai il suffit de monter un dossier a la cooperation technique, dernierment il'ya un groupe des inf tunisiens qui sont partis en belgique et ils touchent minimum 1800 euros net si non si tu veux pas passer par la cooperation technique il faut faire l'ecole inf en europe et le diplome europeen te servira comme passeport ans tous les pays du monde entier, et c'est a toi de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h08
[ ! ]
Slt je suis besma je suis une infermière j'ai 32 ans je travail au service réanimation je cherche un travail dans les pays arabes comme quatar oman ...merci bcp et j'attends vos réponce . mon msn est :braiekhichem@hotmail.fr si il ya ine chause me rappeler merci
Référence(s) :
mon numéro de portable :+21623410694
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h49
[ ! ]