Demande d’emploi d’infirmière

Question de soulayma le 13/09/2010 à 02h08
Je suis tunisienne âgée de 34 ans j'ai un diplôme d’état d’infirmière et je cherche un travail en Italie , France , ou bien dubai et je suis douée par ce domaine et j'attend la réponse avec patience et merci d'avance
19 réponses pour «
demande d’emploi d’infirmière
 »
Réponse de nata123456
Le 09/11/2010 é 07h38
Je m"appele Natalie Yadov.Je suis une infirmiere diplomee autorisee.J"habite en Israel.A ce moment je passe le processus d"imigration pour emigrer et travailler d"apres ma profession a la province Quebec.Je suis douee par ce domaine et j"attend votre reponse avec les recommandation.... Avec le respect....
Référence(s) :
Si necessaire,je precise mes sources ou mes references...
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h17
BONJOUR MA SOEURE moi aussi je suis tunisien et je suis infirmier pour pouvoir travailler a dubai il suffit de monter un dossier a la cooperation technique, dernierment il'ya un groupe des inf tunisiens qui sont partis en belgique et ils touchent minimum 1800 euros net si non si tu veux pas passer par la cooperation technique il faut faire l'ecole inf en europe et le diplome europeen te servira comme passeport ans tous les pays du monde entier, et c'est a toi de voir
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 12h08
Slt je suis besma je suis une infermière j'ai 32 ans je travail au service réanimation je cherche un travail dans les pays arabes comme quatar oman ...merci bcp et j'attends vos réponce . mon msn est :braiekhichem@hotmail.fr si il ya ine chause me rappeler merci
Référence(s) :
mon numéro de portable :+21623410694
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h49
Je suis hassen agés de 28 ans ; j'ai un diplome d'état d'infirmier et je recherche un travaille en france,belgique ou bien dubai ou quatar.... Je suis trés interessé... Mon numero : +21698912998 Mon MSN : jendoubi_hassen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h20
Je m'appel fayrouz.je suis infirmier auxiliare diplome marocain.j'habite en maroc .je cherche un travail en france ou maroc ou bien dubai.j'attend la reponse avec patience et merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h57
Je m'appele chouchene hayhem age de28ans j'ai un deplome d'etat D'infirmier et je recherche un travail on france ou belgique,,quatar.. Merci bien.
Référence(s) :
Mon nemero.+21622497162
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h24
Je m'appelle khadouja je suis infirmière aprés 3ans de formation,j'ai 28ans j'ai travaillé au service chirurgie garde de nuit pour 2ans et j'ai pris des personnes agées à domicile maintenant je travaille au service stomato Je cherche un travail à l'arabie saoudi,quatar,canada,belgique.Email;charfikhadouja@hotmail.com numéro de téléphone;+21620615430
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h12
Bonjour je me nomme Anselme darlant Bate infirmier diplome d'etat je suis major de la pediatrie du centre médical padre pio je veux travaille en france voici mon numero +236 75752364
Référence(s) :
BP1427 Bangui RCA
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h22
Je suis infirmier centrafricaine dipolme d'etat Marié agée 33ans je cherche du travail en France
Référence(s) :
je suis un ancien etudiant a la faculté des sciences et de santé a l'université de bangui
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h20
Je suis infirmier diplome d'etat je cherche un travail a l'arabie saoudi Qatar numero de t'elephone 24705306
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h35
Je suis Abdelbasset , infirmier titularisé travaillant avec le ministère de la santé publique tunisien depuis 2 ans et ayant une bonne expérience dans le domaine de la chirurgie. Je cherche un poste de travail à l'étranger(Quebec, Belgique France...) voici mon numéro de téléphone : 22294833
Référence(s) :
je suis titulaire d'un diplôme d’état des sciences infirmières de l'ECOLE SUPÉRIEURE DE SANTE.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h56
Je suis REFKA infirmière titulaire titulaire avec la ministère de la santé publique tunisienne , j'ai 27 ans j'ai une expérience professionnelle de 3 ans et 6 moins entre service de réanimation des urgences et service de réanimations pédiatriques de l’hôpital d'enfant Je cherche un poste de travail à l'étranger(Quebec, Belgique France l’Arabie soudai Qatar......) voici mon numéro:20856027
Référence(s) :
je suis titulaire d'un diplôme d’état des sciences infirmières de l’école des sciences infirmier de Tunis
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 00h24
Bj je suis hatem je suis un jeune infermier tunisien j'ai 27 ans j'ai obtenu mon diplome en infermier en tunisie en 2009 maintenat j'habite en italy j cherche un travaille a dbai ou a quatar merci de me contacter sur ce email: jaberihatem@hotmail.com ou sur mon numero personelle: 00393296634677
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h16
Slt je suis Marwa, j'ai 24 ans, j'ai obtenu mon diplôme en licence appliqué de soins infirmière (bac+3) en Tunisie, j'ai travaillée en +ieures services chirurgie, médecine, pédiatrie, urgence, gériatrie et réa + des gardes de nuit, maintenant je travaille en post opératoire d’orthopédie. Je cherche un travaille en France. Merci de me contacter sur ces nums: 22613291, 92883885, 71557337
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 22h17
Je suis infirmière tunisienne résidente j'ai un diplôme d’état d'infirmier tunisien, j'ai une expérience professionnelle de 4 ans et plus dans le secteur de la santé publique entre deux services qui sont la réanimations des urgences et la réanimations polyvalente, je maîtrise bien la langue francaise , italienne et l'anglaise ,encore j'ai l’équivalence de mon diplôme d'infirmier en Italie ,enfin je suis entrain de chercher un poste en italie,allmagne, la france ,l'afrique de sud et doubay , donne moi la main d'aider et merci d'avance
Référence(s) :
italie,allmagne, la france ,l'afrique de sud et doubay
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 23h21
Je suis infirmière tunisienne. j'ai un diplôme de licence appliquer en science infirmier, j'ais une expérience professionnelle 1 ans à l’hôpital de kerkene service chirurgie et 2 ans à polyclinique zitouna sfax.je maîtrise bien la langue francaise et l'anglaise.enfin je suis entrain de chercher un poste en italie,allmagne, la france ,l'afrique de sud et doubay , donne moi la main d'aider et merci d'avance.
Réponse de zakayo
Le 13/04/2013 é 22h38
Salut, Je suis Mr BAGUINE Zachée, centrafricain âgé de 29 ans, titulaire d'un diplôme d'Etat d'infirmier, cherchant un métier dans ce domaine dans n'importe quelle structure de santé et n'importe quelle localité de Canada Kénya et Afrique du Sud en 2013. J'ai quatre ans d'expérience en soins curatifs et promotionnels. Je une bonne connaissance en Français et un peu l'Anglais. Espérant une suite favorable, je vous remercie d'avance. zakayoba01@yahoo.com
Référence(s) :
Ressortissant de la Faculté des sciences de la santé ( FACSS) de Bangui, en République centrafricaine en 2009.
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h55
Zitounia Matkouna je suis marocaine agéé 22 j ai un diplome autorisé de l infirmiere auxilliare et je cherche un travaile au maroc exacte au casablanca et j attands la réponse de plus brefs avec patience merci d avance
Réponse de el médico
Le 13/05/2014 é 18h28
Fehmi jellouli 26 ans infirmier principal tunisien et titulaire ayant une experinece de deux ans et demi à la chrurgie et la réanimation médicale ambitieux et désire travailler ailleurs ; au pays du golf ou en europe..merci d'avance. email : fehmi.jellouli@yahoo.fr fehmi.jellouli@gmail.com tel : 98 295 830 : 22 924 825
Référence(s) :
diplomé de l'institut supérieur des sciences infirmieres de sousse; tunisie