Cherche un emploi a aeroport enfidha

Question de barbygirlt le 14/10/2009 à 17h54
Je suis diplômée un technicien en langues appliquées et multimédia et cherche un emploi a aeroport enfidha
10 réponses pour «
cherche un emploi a aeroport enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h34
Je suis deplome de licence applique en comptabilite bac +3 avec une experrience 2 ans et demi dans une cabinet d'expertise comptable je cherche un emploi dans aeroport enfidha
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h29
Je suis diplomée en Télécommunication bac + 3 du l'Institu Supérieur de l'Informatique et de Téchnologie de Télécommunication Hammam Sousse, avec une expérience 1 ans dans le complexe d'enfance enfidha. je recherche un emploi à aéroport enfidha.
Réponse de barbygirlt
Le 28/10/2010 é 12h59
J'ai licenciée en Langues Appliquées et Multimédia, je recherche un emploi à aéroport enfidha.
Réponse de barbygirlt
Le 28/10/2010 é 16h03
Je suis titulaire d'un diplôme en Langues Appliquées et multimédia,je cherche un emploi a aéroport enfidha. merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h33
Salut, je suis yosr ghraslia un technicien supérieur en horticulture de I.S.A de chott mariem et j'aime bien de participer une poste chez vous s'il vous plait s'il y a de la chance veiller contacter moi à mon msn yosrghraslia@live.fr ou mon téléphone 20 944 606 et merci d'avance...
Réponse de khattabi@live.com
Le 06/12/2010 é 20h49
Je suis technitienne supérieure en agroalimentaire et hygiène de ariana j'aime bien de partciper une poste chez vous s'il vous plait et s'il y a de la chance veiller contactez mail mon numéro 26221250 et merci
Réponse de mouadhb
Le 09/12/2010 é 12h37
J'ai licenciée en Langue russe Appliquée tourisme et patrimoine, je recherche un emploi à aéroport enfidha. merci,
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h34
I'm graduated and i have a licence in english and i would like to work in enfidha aeroport thnks
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h30
Je suis titulaire d'un diplôme en langues vivantes économies et affaires (bac+3) anglais, français et italien spécialité économies et affaires
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h36
J'ai licence appliqué en science infirmier (bac+3) je cherche un emploi a l'aéroport enfidha