670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un emploi a aeroport enfidha

Question de barbygirlt le 14/10/2009 à 17h54
Dernière réponse le 30/01/2012 à 22h36
[ ! ]
Je suis diplômée un technicien en langues appliquées et multimédia et cherche un emploi a aeroport enfidha
Répondre
10 réponses pour « 
cherche un emploi a aeroport enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h34
[ ! ]
Je suis deplome de licence applique en comptabilite bac +3 avec une experrience 2 ans et demi dans une cabinet d'expertise comptable je cherche un emploi dans aeroport enfidha
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 12h29
[ ! ]
Je suis diplomée en Télécommunication bac + 3 du l'Institu Supérieur de l'Informatique et de Téchnologie de Télécommunication Hammam Sousse, avec une expérience 1 ans dans le complexe d'enfance enfidha. je recherche un emploi à aéroport enfidha.
Répondre
Réponse de barbygirlt
Le 28/10/2010 é 12h59
[ ! ]
J'ai licenciée en Langues Appliquées et Multimédia, je recherche un emploi à aéroport enfidha.
Répondre
Réponse de barbygirlt
Le 28/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme en Langues Appliquées et multimédia,je cherche un emploi a aéroport enfidha. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h33
[ ! ]
Salut, je suis yosr ghraslia un technicien supérieur en horticulture de I.S.A de chott mariem et j'aime bien de participer une poste chez vous s'il vous plait s'il y a de la chance veiller contacter moi à mon msn yosrghraslia@live.fr ou mon téléphone 20 944 606 et merci d'avance...
Répondre
Réponse de khattabi@live.com
Le 06/12/2010 é 20h49
[ ! ]
Je suis technitienne supérieure en agroalimentaire et hygiène de ariana j'aime bien de partciper une poste chez vous s'il vous plait et s'il y a de la chance veiller contactez mail mon numéro 26221250 et merci
Répondre
Réponse de mouadhb
Le 09/12/2010 é 12h37
[ ! ]
J'ai licenciée en Langue russe Appliquée tourisme et patrimoine, je recherche un emploi à aéroport enfidha. merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h34
[ ! ]
I'm graduated and i have a licence in english and i would like to work in enfidha aeroport thnks
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h30
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme en langues vivantes économies et affaires (bac+3) anglais, français et italien spécialité économies et affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h36
[ ! ]
J'ai licence appliqué en science infirmier (bac+3) je cherche un emploi a l'aéroport enfidha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un emploi a aeroport enfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.739