Demande d'emploi a l'aéroport d'enfidha

Je suis un chauffeur depuis 1987 et j'ai travaillé dans le tourisme et je veux bien travailler a l'aéroport d'enfidha vu que je suis originaire de cette ville et je vais m'installer a enfidha avec ma famille . s'il vous plait répondez moi et merci
1 réponse pour «
demande d'emploi a l'aéroport d'enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h28
Salut je suis une tunisienne diplomeé de l'institut superieur des sciences biologique appliquées du Tunis et j'avais des experiences profossionelles dans le domaine de commerce international et j'ai travaillée comme un agent de finance dans une sociéte international de distrubition medical.je suis trés motivée je veux savoir comment je participe pour le recrutement parmis le 2800 emplyeurs à l'aéroport de Nefidha
Référence(s) :
tél:21941577
adresse :kairouan