670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre d'emploi de l'aeroport d'enfidha

Question anonyme le 04/12/2009 à 22h56
Dernière réponse le 21/04/2017 à 01h34
[ ! ]
Ou on peut déposer notre demande demande d'emploi pour l'aeroport zine al abidine ben ali enfidha????
Répondre
16 réponses pour « 
offre d'emploi de l'aeroport d'enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 19h04
[ ! ]
Je suis un employeur a l'aéroport enfidha j'ai une information dit que toute les demande sera au bureau de l'emploi enfidha.
Répondre
Réponse de ferjanirochdi
Le 08/02/2010 é 16h03
[ ! ]
J'ai déposé mon demande d'emploi de moi de mais2009 et jusqu'à maintenant pas d'information je non sais pas si je serais recruter ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 10h36
[ ! ]
Monsieur ..on dit tout d abord une demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 10h26
[ ! ]
J ai un diplome technicien informatique btp je cherche un offre demploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis un jeune diplômé âgé 23 ans . j'ai une licence appliquée en langues étrangère ( français, anglais , italien, arabe) je parle et écrit bien ces langues. j'aime de travailler dans l’aéroport enfidha. je suis fière d’être un employeur à l’aéroport enfidha. Ne hésite pas de m'a répondre svp et merci Monsieur de lire ma demande.
Répondre
Réponse de omesaad marouani
Le 14/12/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis une fille diplomé age28 ans . J'ai une maîtrise en comptabilité j'aime de travailler dans l'aéroport enfidha. Ne hésite pas de m'a répondre svp et merci monsieur de lire ma demande
Répondre
Réponse de MIDOMIDO22
Le 04/01/2011 é 23h01
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé en technicien de maintenance d'ascenseurs âgé de 21 ans et j'ai une information dit que toute les demande sera au bureau de l'emploi enfidha. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, je m'adresse aux éventuels recruteurs présents sur ce site. Je suis une jeune femme de 32ans. J'aurais le plaisir de vous communiquer mon CV à votre demande. Mon parcours professionel est assez varié et riches. Je parle parfaitement l'arabe, le français, portugais, l'anglais à perfectionner (j'y travaille), et j'ai des notions d'allemand d'italien et d'espagnol. Ma recherche concerne tous les secteurs d'activités, possédant un grand sens d'adaptation je suis prête à étudier toute proposition. Je suis d'origine tunisienne et j'envisage dans un avenir proche (début de l'activité du port d'enfidha) un retour aux sources ! Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h16
[ ! ]
Suite du précédent message : je vis en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune maîtrisard en informatique appliqué à la gestion,promotion 2010,âgé de 23 ans de kélibia.J'occupe actuellement le poste d'agent de billetterie au sein d'une agence de voyage.Je voudrai bien trouver un emploi au sein l'aéroport enfidha.Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable veuillez agréer mes meilleurs salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjours, Mes salutation les meilleurs avant tous, je suis une jeune fille de 27 ans du Tunis licence appliquer au confection, promotion 2003. j'occupe durant 3 ans le poste de responsable bureau de méthode et actuellement le poste de pilote processus de production et assistant de responsable de production.Je suis fière d'être un employeur à l’aéroport Tunis - Quartage. SVP ne hésité pas de m'a répondre et merci Monsieur de lire ma demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 15h21
[ ! ]
SLT ; Je suis une fille de 25 ans diplômé d’un diplôme de design image de spécialité publicité graphique (infographie) en école supérieure des arts et métiers de Kairouan , Diplôme de formation culture d’entreprise et entrepreneur . J’ai effectue des stages dans une imprimerie ben Khaled à Zaghouan et dans l’agence de communication (Arts et Calligraphie, création et impression) à Sousse et dans une agence de conseil et communication (Lynx) à Tunis et stage de formation dans un nouveau chaine de télévision (Vaga tv) et votre société ( kahia production ) à Tunis Restant monsieur dans votre entière disposition et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable. Veuillez agréer monsieur me salutations distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 15h31
[ ! ]
SLT ; je suis une fille de 25 ans diplômé d'un technicienne en formalité douanière en école info 200 a sousse. Restant monsieur dans votre entière et dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable . Veuillez agréer monsieur une salutations distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h28
[ ! ]
MB Je suis un jene homme ageè 35 ans magistere droit etsiense politique droit prive tunis manar j ai un experience mecanique en plus domene stoccage et par sv tous domene informatiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h31
[ ! ]
ça se voit que t'écris bien le Français, il faut que t'apprennes d'abord à rédiger et par la suite on verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 01h34
[ ! ]
Bnj.moi dhouha louedi maitrisard en langue allemande d'après l'Institut supérieure de langues appliques de moknine depuis 2008 .je parle les langues allemande,anglais,français,arabe .j'adore travailler en equipe,dynamique et sociable .tant que je travaillais depuis 2012 comme assistante de direction je perfectionne les outils d'informatique et les taches administratives ..je souhaite adhérèrent votre honorable équipe ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre d'emploi de l'aeroport d'enfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.561