Je cherche un emploi au PNUD comme débutant

Question de MECHACK ADAM le 21/12/2010 à 10h21
Je suis Licencié en Economie , il ya six ans , je viens de prester durant six ans dans l'Administrtaion du Burundi , je veux être embauché aux organisations internationales affiliées aux systèmes des Nations Unies dont le PNUD . Comment veux -je obten ir cet emploi
3 réponses pour «
Je cherche un emploi au PNUD comme débutant
 »
Réponse de le ngnie
Le 12/04/2011 é 16h25
Bonsoir, je suis un jeune homme de 31 ans titulaire d'un baccalaureat D en 1998 je me suis réinscrit cette année en sociologie a l'université de yaoundé 1 apres une formation de 03 ans en electronque fait a l'iut de bandjoun entre 1998 et 2001 pere de 02 enfants , et excellent chauffeur je sollicite un poste au PNUD ou dans toute autre institution internationale. merci.
Référence(s) :
baccalaureat D 1998 mention assez bien
premiere a troisieme année electronique IUT de bandjoun 1998-2001 metion bien
inscrit en premiere année sociologie a l'université de yaoundé 1
permis de conduire categorie B 2005
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h00
Bonjour, je suis un jeune femme 32 diplôme en pédagogie générale, 2 ans Université de Kolwezi en Administrations de Gestions des Affaires en qualité d'nformatique et internet très bien depuis 2005 et 2011 je suis mère de 2 enfants, je sollicite une place vacante au PNUD
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h35
Cher Mr, Je suis Licencié en sciences Politiques et Administratives, et expert dans le secteur de l'environnement et ai une expérience de 12 ans durant. C'est pourquoi, je désir transposer mon expérience au niveau de cette haute structure internationale. Dans l'espoir que ma requête retiendra votre particulière attention, je vous remercie vivement d'avance. Fidele Bandele Egalenzibo Senior Scientist Phone: +243 99 32 48482 Mail: egalenz@yahoo.com
Référence(s) :
Ministère de l'Environnement