670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi au PNUD comme débutant

Question de MECHACK ADAM le 21/12/2010 à 10h21
Dernière réponse le 02/11/2012 à 16h35
[ ! ]
Je suis Licencié en Economie , il ya six ans , je viens de prester durant six ans dans l'Administrtaion du Burundi , je veux être embauché aux organisations internationales affiliées aux systèmes des Nations Unies dont le PNUD . Comment veux -je obten ir cet emploi
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un emploi au PNUD comme débutant
 »
Réponse de le ngnie
Le 12/04/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune homme de 31 ans titulaire d'un baccalaureat D en 1998 je me suis réinscrit cette année en sociologie a l'université de yaoundé 1 apres une formation de 03 ans en electronque fait a l'iut de bandjoun entre 1998 et 2001 pere de 02 enfants , et excellent chauffeur je sollicite un poste au PNUD ou dans toute autre institution internationale. merci.
Référence(s) :
baccalaureat D 1998 mention assez bien
premiere a troisieme année electronique IUT de bandjoun 1998-2001 metion bien
inscrit en premiere année sociologie a l'université de yaoundé 1
permis de conduire categorie B 2005
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune femme 32 diplôme en pédagogie générale, 2 ans Université de Kolwezi en Administrations de Gestions des Affaires en qualité d'nformatique et internet très bien depuis 2005 et 2011 je suis mère de 2 enfants, je sollicite une place vacante au PNUD
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h35
[ ! ]
Cher Mr, Je suis Licencié en sciences Politiques et Administratives, et expert dans le secteur de l'environnement et ai une expérience de 12 ans durant. C'est pourquoi, je désir transposer mon expérience au niveau de cette haute structure internationale. Dans l'espoir que ma requête retiendra votre particulière attention, je vous remercie vivement d'avance. Fidele Bandele Egalenzibo Senior Scientist Phone: +243 99 32 48482 Mail: egalenz@yahoo.com
Référence(s) :
Ministère de l'Environnement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un emploi au PNUD comme débutant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.127