Je m'appel Imen Zaoui; j'ai eu mon diplôme d'ingénieur principale en agro-economie( gestion des entreprises agricole) j'ai 27 ans. je suis débutante mais j'avais une expérience comme consultante nationale avec les nations unies(FAO, UNFPA, PNUD) dans le cadre d'une mission qui a durée presque 2 mois. je cherche un contrat de travail dans l'un des pays du golf qui répond a mes qualités et mes espérances. sachant que je maitrise la langue anglaise et la language informatique.
Je suis un jeune étudiant qui vient d'avoir son master en ''environnement et analyse physico-chimique industrielles, et qui cherche un contrat de travail au pays du golf
Cest vous vouler tenter la chance de trouver une travail en Dubai, on peux voux aider, par arranger de visa pour vous, et venir ici . Quand vous ete ici, on va vous guider pour s'avoir comment chercher une travailler (comme votre presence est obligatoir, pour passer interviw dans les entreprise) .
si vous ete intersser contacter nous sue : emiratjobs@gmail.com
important : on offre pas du travaille(on aide), mais on offre le service de Visa .
merci