670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je cherche un emploi comme garde d'enfants à domicile

Question de nadines le 21/12/2010 à 20h44
Dernière réponse le 16/03/2012 à 17h43
[ ! ]
Merci de me contacter pour la gade d'enfants en crèche ou a leur domicile familiale, je suis mariée sans enfants, et suis disponible de suite dans les départements 75,92 et 94.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un emploi comme garde d'enfants à domicile
 »
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h28
[ ! ]
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Répondre
Réponse de sabrina68
Le 23/03/2011 é 00h58
[ ! ]
Bonjour, je voudrais bien garder des enfants a domicile je suis toujours disponible car je ne suis plus scolarisé , j'aime les enfants le contact avec et travailler en équipe car moi mémé jais des petit frère et sœur . je suis sen diplôme mais jais des expérience pour garder des enfants . Merci de votre compréhension
Référence(s) :
bonjour a la recherche de garde enfants a domicile sur Mulhouse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour; je cherche a gardé des enfants a domicile je suis toujour disponible jaime les enfant leur parler jouer avec eux je suis sans diplome mai j'ais des experience pour garde enfant mersi de votre compréhension contacter moi au 06 26 16 72 20
Référence(s) :
a la recherche de garde enfants sur le 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je cherche a garder des nourrissons au domicile des particuliers je suis toujours disponible et jadore le contact avec les nourrissons jouer parler avec eux je suis sans diplome mais jai 20 ans dexperience aupres des nourrissons et des enfants, je suis ponctuelle calme dynamique autonome. Pour plus de renseignement veuilles me contacter au 0953083177merci.
Référence(s) :
REFERENCES. a la recherche de garde denfants sur SAINT QUENTIN CAMBRAI COMPIEGNE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi comme garde d'enfants à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.997