Recrutement d'infirmier tunisien au canada

Question de dadaha le 20/12/2010 à 10h33
Je suis une infirmière tunisienne avec 10ans expérience j,exerce la fonction infirmière a Qatar depuis 6ans je suis intéresse de travaille et d'émigrer au canada avec ma famille sachant je maitrise la langue anglaise aussi bien que la langue française et que j'ai réussi aux épreuves de la langue anglaise ILETS avec un score générale de 6.5 et 7.5 au speaking donc je peux exercer aussi bien dans une province francophone que anglophone merci pour votre aide dadaha
24 réponses pour «
recrutement d'infirmier tunisien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 03h47
Salut je suis hamza gatri artiste je joue le luth je suis un animateur au centre culturel bouzayene de tunis é professeur de luth dans un conservatoire privé sachant ke je continue mes études a l'institut supérieur de musique de tunis je veux bien continuer a appliquer les règles de la musique erientale au Canada merci é mes respects
Réponse de hafedh yousfi
Le 02/10/2011 é 12h31
Slt chui un infirmier tunisien desirant travailler a l'etranger ....mer6
Réponse de calabrezzo
Le 08/10/2011 é 03h32
Je suis bejaoui chafik infirmier de bloc opératoir a l'hopitale chaqrles nicole de tunis et j'espére avoir un contrat de travail au canada le plus tot possible experience plus que 4 ans age 29 ans mail:chafi9bj@hotmail.fr mon tel;97799511
Référence(s) :
recherche google
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 22h43
Je suis infirmiers au service de pneumologie a sousse je cherche un travaille a l etranger
Réponse de fanfan1964
Le 30/11/2011 é 22h16
Je suis infirmier polyvalent 22ans de service cherche un poste stable dans un pays francophone
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h29
Je suis infirmier tunisien . je cherche un travail à l'étranger au canada dans un hopital ou bien dans un clinique .j'ai 4 ans d'expériences au service des soins intensifs (service de réanimation) .
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h30
Soudani mohamed ali dit : Mars 3 je suis un infirmier titulaire depuis 4ans en bloc operatoire de salah azaiz (instiut carcinologie) je fais tout les taches en bloc instumentiste_lavage et composition des boites_poseure du salle_hygienne du bloc_ponsement.... merci bien et à bientot.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h31
Soudani mohamed ali dit : Mars 3 je suis un infirmier titulaire depuis 4ans en bloc operatoire de salah azaiz (instiut carcinologie) je fais tout les taches en bloc instumentiste_lavage et composition des boites_poseure du salle_hygienne du bloc_ponsement.... merci bien et à bientot.
Référence(s) :
dali
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h11
Salut je suis etudiant en science infirmiére dans l'institut supérieur de science infirmiere et cherche un contrat de continuité des etudes (master professionnel ) a montral ou en québec cordialement merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h28
Je suis une infermiere titulaire au centre traumatologie et grand brulé a ben arous au service orthopidie je cherche un cantrat de travaille a canada au queubec merci voila mon email hanenladhadi@yahoo.com
Réponse de issamrebai
Le 02/02/2013 é 00h54
Salut je suis infirmier en pédiatrie avec expérience de 12 ans, j'ai 38 ans et je cherche un poste au Quebec je maîtrise bien la langue française. merci d'avance.
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse de Jridi bayrem@
Le 23/09/2013 é 00h38
Je suis infirmier réanimateur avec expérience de 4ans j'ai 30ans je cherche un travail au canada. Jridi_bayrem_infir_yahoo.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 11h15
Je suis une infirmiere tunisienne avec 5 ans experience je suis interesse de travailler au canada merci pour votre aide
Référence(s) :
hopital d enfants bechir hamza
Réponse de aymeninf
Le 13/11/2013 é 22h24
Je suis un infirmier tunisien avec 5 ans experience je suis interesse de travailler au canada
Réponse de hamouda1
Le 26/01/2014 é 13h56
Salut je suis infirmier tunisien en urgence 10 ans d'esperience je cherche travail au canada ou golf email : hamoudalakdar@yahoo.fr
Réponse de stephmorin20
Le 24/03/2014 é 04h16
Tu dois contacter l ordre des infirmières du Québec .Tu auras une mise à jour à faire et le gouvernement peut te payer pendant ta mise à jour car c un domaine en demande au Québec
Référence(s) :
Stephmorin20@videotron.ca
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h48
Bonjour, Svp,je veux aller travailler autant qu'infirmier au Qatar pouvez vous me dire qu'elle est le salaire d'un infirmier au Qatar svp. Voila mon e-mail:chikhielmahi@yahoo.fr
Réponse de hamouda1
Le 06/06/2014 é 13h44
Slt cv Mr je veux connaitre comment faire pour travailler au canada je suis infirmier en urgence 10 ans d'experience tunisien merci
Réponse de stephmorin20
Le 06/06/2014 é 14h33
Je suis infirmière au Québec. Je peux vous dire . Je connais immigration.