Je suis une infirmière tunisienne avec 10ans expérience j,exerce la fonction infirmière a Qatar depuis 6ans je suis intéresse de travaille et d'émigrer au canada avec ma famille sachant je maitrise la langue anglaise aussi bien que la langue française et que j'ai réussi aux épreuves de la langue anglaise ILETS avec un score générale de 6.5 et 7.5 au speaking donc je peux exercer aussi bien dans une province francophone que anglophone
merci pour votre aide
dadaha
Salut je suis hamza gatri artiste je joue le luth je suis un animateur au centre culturel bouzayene de tunis é professeur de luth dans un conservatoire privé sachant ke je continue mes études a l'institut supérieur de musique de tunis je veux bien continuer a appliquer les règles de la musique erientale au Canada merci é mes respects
Je suis bejaoui chafik infirmier de bloc opératoir a l'hopitale chaqrles nicole de tunis et j'espére avoir un contrat de travail au canada le plus tot possible
experience plus que 4 ans
age 29 ans
mail:chafi9bj@hotmail.fr
mon tel;97799511
Je suis infirmier tunisien . je cherche un travail à l'étranger au canada dans un hopital ou bien dans un clinique .j'ai 4 ans d'expériences au service des soins intensifs (service de réanimation) .
Soudani mohamed ali dit : Mars 3 je suis un infirmier titulaire depuis 4ans en bloc operatoire de salah azaiz (instiut carcinologie)
je fais tout les taches en bloc instumentiste_lavage et composition des boites_poseure du salle_hygienne du bloc_ponsement....
merci bien et à bientot.
Soudani mohamed ali dit : Mars 3 je suis un infirmier titulaire depuis 4ans en bloc operatoire de salah azaiz (instiut carcinologie)
je fais tout les taches en bloc instumentiste_lavage et composition des boites_poseure du salle_hygienne du bloc_ponsement....
merci bien et à bientot.