Je cherche un emploi, enseignante de français à qatar - Page 2

Question de fee11 le 11/05/2011 à 19h32
Je suis une jeune tunisienne âgée de 27 ans titulaire d'une maîtrise en français , je cherche un poste en tant que enseignante à Dubai ou à Qatar.veui...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
je cherche un emploi, enseignante de français à qatar
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h15
SLT JE SUIS UNE JEUNE ALGERIENNE 22 ANS TITULAIRE D UNE LICENCE EN FRANCAIS JE CHERCHE UN TRAVAILLE A QATAR OU A DUBAI rbenlasri@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 20h23
Slt je suis une jeune dame de 30 ans,mariee avec un enfant et j'occupe un poste titulaire au CEM comme une enseignante d'anglais (PEM).je cherche un travail (enseignement)a DUBAI ou QATAR. MERCI