Demande d'emploi comme une enseignante de français

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 24ans algérienne enseignante de fançais dans un CEM et je suis titulaire dans mon poste, je cherche un emploi a Doha ou bien Qatar.. comme une enseignante de français. veuillez me contacter au: bk.mimi87@yahoo.fr. merci mes salutations distinguées.
6 réponses pour «
demande d'emploi comme une enseignante de français
 »
Réponse de bbh
Le 03/07/2012 é 15h44
Bonjour je suis une algerienne de 33 ans mariée (2enfants) titulaire d'une licence en traduction et interprétariat j'ai travaillé comme professeur de francais au lycée pendant (2ans) et occupe actuellement un poste de pofesseur certifié en langue francaise (titulaire) depuis 04_04_2006 .cherche emploi comme enseignante de frncais ou autre au qatar. Mon E.mail:nanitchitchou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h24
Bonjour, je suis une jeune fille tunisienne agée de 27ans,maitrise français ,je cherche un travail comme enseignante de la langue française a Abu dhabi,
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h55
Salut ,je suis architecte je travaille Abu Dhabi je cherche une femme algérienne qui maîtrise bien la langue française pour le mariage
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h02
Contactez moi sur amir_archit2000@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 13h25
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'enseigner .. Merci en avance . Aicha
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 10h15
Professeur 'd'enseignement moyen((collège),algérien 56 ans cherche posre au qatar pour enseigner au primaire ou au collège. merci mille fois. me contacter: hakimboud@hotmail.fr