670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Enseigner le français à Qatar

Question de touhfa le 19/02/2011 à 00h02
Dernière réponse le 15/11/2017 à 19h16
[ ! ]
Je suis professeur de français au lycée je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour un poste dans ce pays ?
Répondre
52 réponses pour « 
Enseigner le français à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 20h17
[ ! ]
Il faut postuler à l'AEFE et la MLF.
Référence(s) :
Je suis PE et j'ai fait cette démarche pour la rentrée prochaine.
Répondre
Réponse de master12
Le 22/04/2011 é 19h16
[ ! ]
Je porte un master du français et je cherche si je pourrai enseigner aux universités de Qatar, je cherche également si la langue française occupe un statut considérable. si possible aussi de me donner les listes des lycées et écoles dans tout les pays de golf merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h08
[ ! ]
Je cherche un poste de enseignante de francais au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h55
[ ! ]
Svp g besoin de votre numero de telephone je veux vous contacter c urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h48
[ ! ]
Parce que avec ton Master tu peux pretendre enseigner à l'université! ou bien c est parce qu' il s'agit du Qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, pour les universités, je ne sais pas... Cependant, en ce qui concerne les écoles françaises, il en existe 2. Le lycée bonaparte (via l'AEFE)==>http://lycee-bonaparte.fr/ Le lycée voltaire (via la MLF)==>http://www.mlfmonde.org/spip.php?article36
Référence(s) :
J'étais moi même à la recherche d'un poste et j'ai pu trouver ceci.
Répondre
Réponse de master12
Le 29/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Merci beaucoup mon frère c'est très gentil de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h16
[ ! ]