670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poste d'enseignant de français l'université de Qatar

Question anonyme le 22/03/2012 à 21h42
Dernière réponse le 05/02/2019 à 12h40
[ ! ]
Bonsoir, Je suis titulaire d'un doctorat français de l'université de Sophia Antipolis de Nice. Je souhaite enseigner à l'université de Qatar. Je vous saurai gré de m'orienter. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
poste d'enseignant de français l'université de Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 23h29
[ ! ]
J'ai un master en littératures francophones et comparées, j'ai eu un capes en 2000, j'ai enseigné 5 ans dans l'enseignement secondaire et 7 ans dans l'enseignement supérieur, je voudrais enseigner dans une faculté à Dubai ou à Katar. Pourriez-vous me donner des sites utiles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 22h17
[ ! ]
Pour enseigner la physique aux facultés de Qatar?
Répondre
Réponse de Tuteur
Le 18/01/2017 é 10h08
[ ! ]
Bonjour Je suis détentrice d'un doctorat en sciences de l'éducation délivré de l'université de Nantes en France, discipline : Cognition, Éducation, Interaction; et d'un master en didactique et méthodologie de l'enseignement du Français délivré de l'université de Franche-Comté à Besançon et de l'université Islamique du Liban. Pour le moment joccupe le poste de conseillère pédagogique du français depuis 5 ans. J'enseigne le FLE et le FOS à l'université libanaise depuis 2008. Pourrais je trouver un poste pertinent à l'université de Qatar ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'un doctorat en sciences des textes littéraires. J'ai une expérience de 22ans d'enseignement . Je cherche un poste d'enseignant à l'une des universités de Qatar. Veuillez m'orienter svp vers des liens ou des adresses électroniques intressants.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 12h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Veuillez m'orienter s'il vous plait pour un poste pareil, en l'occurrence; enseignant de français, détenteur d'un doctorat en sciences du langage délivré dans le cadre de l'EDAF (Ecole Doctorale Algéro-française) avec une expérience de 25 de service. Je veux changer de crèmerie, veuillez m'expliquer comment faire pour décrocher un poste aux pays du Moyen Orient.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poste d'enseignant de français l'université de Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.133