Poste d'enseignant de français l'université de Qatar

Bonsoir, Je suis titulaire d'un doctorat français de l'université de Sophia Antipolis de Nice. Je souhaite enseigner à l'université de Qatar. Je vous saurai gré de m'orienter. Merci
5 réponses pour «
poste d'enseignant de français l'université de Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 23h29
J'ai un master en littératures francophones et comparées, j'ai eu un capes en 2000, j'ai enseigné 5 ans dans l'enseignement secondaire et 7 ans dans l'enseignement supérieur, je voudrais enseigner dans une faculté à Dubai ou à Katar. Pourriez-vous me donner des sites utiles?
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 22h17
Pour enseigner la physique aux facultés de Qatar?
Réponse de Tuteur
Le 18/01/2017 é 10h08
Bonjour Je suis détentrice d'un doctorat en sciences de l'éducation délivré de l'université de Nantes en France, discipline : Cognition, Éducation, Interaction; et d'un master en didactique et méthodologie de l'enseignement du Français délivré de l'université de Franche-Comté à Besançon et de l'université Islamique du Liban. Pour le moment joccupe le poste de conseillère pédagogique du français depuis 5 ans. J'enseigne le FLE et le FOS à l'université libanaise depuis 2008. Pourrais je trouver un poste pertinent à l'université de Qatar ?
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 17h00
Bonjour, Je suis titulaire d'un doctorat en sciences des textes littéraires. J'ai une expérience de 22ans d'enseignement . Je cherche un poste d'enseignant à l'une des universités de Qatar. Veuillez m'orienter svp vers des liens ou des adresses électroniques intressants.Merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 12h40
Bonjour tout le monde. Veuillez m'orienter s'il vous plait pour un poste pareil, en l'occurrence; enseignant de français, détenteur d'un doctorat en sciences du langage délivré dans le cadre de l'EDAF (Ecole Doctorale Algéro-française) avec une expérience de 25 de service. Je veux changer de crèmerie, veuillez m'expliquer comment faire pour décrocher un poste aux pays du Moyen Orient.