Comment postuler pour un poste d'enseignante/français au pays du golf

Question de Djidjou le 12/08/2014 à 02h14
Salam Je m'appelle khedidja je suis algérienne âgée de 28 ans enseignante de français confirmée depuis 4 ans dans mon poste j'aimerais savoir comment faire pour déménager et bosser dans le même poste mais au Qatar ou dubai ou n'importe quel pays du golf Je vous serez reconnaissante de recevoir une réponse Ps: i speek english too and arabic ofcaurse
1 réponse pour «
Comment postuler pour un poste d'enseignante/français au pays du golf
 »
Réponse de Sarara
Le 17/12/2016 é 10h17
Bonjour Je suis une jeune algérienne âgée de 24 ans et je suuis titulaire d'une licence de la littérature française. J'ai une expérience de 2 ans comme enseignante de français. Je veux trouver un poste denseignante dans l'un des pays du Golf. Merci de bien vouloir me répondre.