Je cherche un emploi, enseignante de français à qatar

Question de fee11 le 11/05/2011 à 19h32
Je suis une jeune tunisienne âgée de 27 ans titulaire d'une maîtrise en français , je cherche un poste en tant que enseignante à Dubai ou à Qatar.veuillez me contacter a : asmabenabdallah21@yahoo.fr
22 réponses pour «
je cherche un emploi, enseignante de français à qatar
 »
Réponse de bendaoud
Le 13/08/2011 é 15h38
Enseignant à l'université , désireux faire partie du cercle de quatar pour ensigner le francais (spécialité :didactique)
Réponse de dadoamir
Le 13/11/2011 é 17h54
Slt je suis jeune fille tunisienne a l age de 25 ans je suis qctuellement q dubai avec viza touriste je cherche un travaille vendeuse ou reception... chokran
Réponse de sam1133
Le 17/01/2012 é 14h22
Slt je suis jeune algerien licencié francais je cherche un travaille comme enseignant de francais a quatar pour tt les catégories primaire moyen et lycée et merci
Réponse de alain tommy
Le 11/02/2012 é 11h26
Bonjour, je suis un jeune algerien âgé de 23 ans titulaire d'un diplome de licence de français , je cherche un poste de travaille en tant que enseignant à Dubai ou à Qatar.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 23h03
Je suis une jeune femme âgée de 29 ans titulaire d'une maîtrise en français,je cherche un poste en tant qu'enseignante à Dubai.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h20
Je suis un fille tunisienne de 28ans titulaire d'un diplome de licence de français je cherche un travail a dubai ou a qatar merci d'avance
Réponse de hrassim
Le 24/03/2012 é 13h49
Je suis un jeune algerien agé de 26ans j'ai une licence en francais je cherche un trvaille qatar ou adubai dans l'attente d'une reponse favorable veuillez vous accpter mes sentiments les plus devouées
Réponse de Sarra29
Le 31/03/2012 é 00h25
Bonsoir , moi je suis une jeune fille titulsire d'un diplome de. Professeur d'ensegnement moyen, j ai eu mon diplome de l'ecole normale superieure. J ai fait unnun experiance de 3ans et j souhaite rejoindrr mon fiançais qui travail au qatar aussi. Aidez moi svp. Besoin d information le plus vite possible. Merci
Référence(s) :
Sara
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 23h48
Merci ma mademoiselle mais a qquatar c est l anglais qui compte. Tu penses que le francais est encore comme avant he oublies ca. C est l anglais qui domine. bonne chance. je te dis la realité
Référence(s) :
hello
Réponse de Sarra29
Le 22/04/2012 é 22h37
Le français occupe un statut tres important à qatar tu es en retard. Renseigne toi,la preuve on m a accepté et j pars pour bientot! Merciiiii
Référence(s) :
Sara
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h41
Bonjour Sarra29 je suis professeur de francais dans un lycée depuis 4 ans . mai je voudrais un peu changer d environnement. Enseigner au quatar m interesse pourriez vous me donner plus d informations sur les demarches qui ont abouti à votre acceptation.contactez moi par ce mail si c possible. mounad80@hotmail.fr merci.
Réponse de bbh
Le 03/07/2012 é 15h27
Bonjour je suis algerienne de 33ans titulaire d'une licence en traduction et interpretariat (arabe-francais_anglais) juin2001 a travaillé comme professeur de francais au lycée (2004 _2006) et occupe actuellement un poste de professeur certifiée en langue francaise au primaire depuis avril 2006
Réponse de marwabendris
Le 07/09/2012 é 21h06
Je suis une jeune tunisienne âgée de 24 ans titulaire d'une licence appliqué en commerce électronique , je cherche un poste en tant que enseignante à Qatar.veuillez me contacter a : marwabendris72@gmail.com
Réponse de manal2012
Le 05/11/2012 é 13h27
Bjr je ss une jeune marocaine mais qui vie en espagne ,j"ai une licence en litterature française ,j"ai travaillee comme institutrice de la langue française durant 4ans au maroc et j"aimerai bien travailler au quatar ou a dubai si vous pouvez m"aider a savoir comment faire et quelle sont les demarches a suivre pour m"istaler et travailler laba. je serai reconnaissant voila mon e_mail pour me contacter svp: lilas_mo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h50
Salut je suis un jeune marocain diplômé technicien cuisine international et je cherche une contrat de travaille a Qatar ou a dubai voila mon msn kholio_02@hotmail.com
Référence(s) :
cherche un contrat de travaille a Qatar
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h18
Bonjour je suis un jeune algerien résidé a l'ondre parle arabe français anglais allemand je cherche un poste d’enseignant de français dans les pays du golf MPOWER_TUNING@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 02h39
Bjr sarra s'il vous plait j'ai presque le mm cas que vous et je voulais rejoindre mon fiancé le mois de aout à quatar le pbm c que j'ai pas trouvé un institut pour travailler sachant ke g une maitrise en langue et litt françaises +3ans d'enseignement .pouvez vous m'aider!! mon adresse mail est la suivante: yosrarached-1983@hotmail.fr
Réponse de Sarra29
Le 09/01/2013 é 19h46
Slt, tout a été annulé! Je suis rester ici! Et mon mari travaille laba! C difficile mais bon!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h15
Je suis intéressée aussi si vous avez des liens de recherche de travail au Qatar pour les francophone Veuillez me les envoyer à ninaskikdia@gmail.com merci
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 08h31
Je suis une enseignante maternelle dans une ecole francaise en egypte, j ai plus de 10 ans d experience, je cherche un poste a Qatar et environ, je parle bien anglais et arabe. A bientot Veuillez me contacter ausama44@hotmail.com
Référence(s) :
French teacher