670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi, enseignante de français à qatar

Question de fee11 le 11/05/2011 à 19h32
Dernière réponse le 02/09/2014 à 20h23
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne âgée de 27 ans titulaire d'une maîtrise en français , je cherche un poste en tant que enseignante à Dubai ou à Qatar.veuillez me contacter a : asmabenabdallah21@yahoo.fr
Répondre
22 réponses pour « 
je cherche un emploi, enseignante de français à qatar
 »
Réponse de bendaoud
Le 13/08/2011 é 15h38
[ ! ]
Enseignant à l'université , désireux faire partie du cercle de quatar pour ensigner le francais (spécialité :didactique)
Répondre
Réponse de dadoamir
Le 13/11/2011 é 17h54
[ ! ]
Slt je suis jeune fille tunisienne a l age de 25 ans je suis qctuellement q dubai avec viza touriste je cherche un travaille vendeuse ou reception... chokran
Répondre
Réponse de sam1133
Le 17/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Slt je suis jeune algerien licencié francais je cherche un travaille comme enseignant de francais a quatar pour tt les catégories primaire moyen et lycée et merci
Répondre
Réponse de alain tommy
Le 11/02/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune algerien âgé de 23 ans titulaire d'un diplome de licence de français , je cherche un poste de travaille en tant que enseignant à Dubai ou à Qatar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 23h03
[ ! ]
Je suis une jeune femme âgée de 29 ans titulaire d'une maîtrise en français,je cherche un poste en tant qu'enseignante à Dubai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h20
[ ! ]
Je suis un fille tunisienne de 28ans titulaire d'un diplome de licence de français je cherche un travail a dubai ou a qatar merci d'avance
Répondre
Réponse de hrassim
Le 24/03/2012 é 13h49
[ ! ]
Je suis un jeune algerien agé de 26ans j'ai une licence en francais je cherche un trvaille qatar ou adubai dans l'attente d'une reponse favorable veuillez vous accpter mes sentiments les plus devouées