Je Cherche emploi a hassi messaoud

C’est avec honneur et gratitude que je viens par la présente correspondance vous faire part des motifs et objectifs qui caractérisent essentiellement ma candidature pour une demande d’emploi au sein de votre prestigieuse établissement. Je suis un jeune architecte épris par une profonde vocation artistique. Celle-ci conditionne en moi l’ambition d’un avenir au service d’un des arts les plus noble de toutes les époques. Suite à ma quête d’être ouvert au autres, ouvert a la vie, curieux, d’une imagination vaste, je sais m’adapter, et je pense avoir le sens de responsabilité et de l’organisation, j’ai un désire très profond d'augmenter mes chances d'atteindre mes objectifs et de réussir mon projet professionnel, car je suis désireux mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel q’au sein de la société. Par ailleurs, à voir le monde en perpétuelle évolution, je ne peux passer sous silence mon souhait de participer un jour au développement de l’architecture et de la recherche pour le bien de l’humanité à l’échelle mondiale. Les moyens matériels et immatériels mis à la disposition du savoir en général et des architectes en particulier ne peuvent que légitimer à moi et à mes semblables notre soucis d’aller à l’avant de la modernité civilisatrice et du progrès . Je vous serais très reconnaissant de témoigner sur mes qualifications pour le travail et les compétences que j'ai acquises. Je vous promet enfin que je ne ménagerai aucun effort en y mettant tout mon zèle pour atteindre mes objectifs avec un maximum d’assiduité et de persévérance et, Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond dévouement.
3 réponses pour «
je Cherche emploi a hassi messaoud
 »
Réponse de moh said
Le 17/11/2010 é 22h14
Je suis un jeune de 24ans je cherche travail comme cheuffeur
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h28
D'abord je m'excuse pour cette réponse, mais c'est la réalité: Je voudrais te te dire mon frère que seules les femmes qui répondent aux besoins sexuels ont la priorité de travailler à Hassi Messaoud !!!! ah, j'ai oublié quelque chose important, La haute priorité est aux femmes qui ont des grosses fesses !!!!!!!!! quelle dignité ! Si tu as une occasion de quitter ce pays de merde, je te conseil de ne pas la rater sinon tu va regretter toute ta vie.
Référence(s) :
PAYS DE FILS DE PUTES : LES GÉNÉRAUX ET BOUTEFLIKA L'HYPOCRITE
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h05
Hahahaha.......wlad hassi n"ont pas de travail.........les autres baraniya si