Coment peux-je partper aux concours de tunisair!

Je suis tétulaire de la CIN: 09458787. j'ai eu une licence en allemand appliqué à l'économie. je voudrai travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter votre bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste d’emploi au sein de votre honorable établissement. Je me permets, Monsieur Madame les recruteurs, de solliciter la possibilité d’intégrer honorable institution et de faire partie de la famille de votre établissement pour prendre part dans l’édifice de développement et le dynamique de travail qu’affiche votre prestigieuse institution et exercer un métier qui demande dynamisme, abnégation et constante évolution et aussi service à l’adresse d’autrui, des valeurs que je porte au quotidien dans toutes les tâches que j’entreprends. En attente d’une réponse que je souhaite favorable, veillez agréer, Madame, Monsieur chargé(e) de recrutement l’expression de mon profond respect.
3 réponses pour «
coment peux-je partper aux concours de tunisair!
 »
Réponse de madou27
Le 16/08/2012 é 00h07
Dear; I am looking for three weeks to study english how to improve my dream and target language because Englis is my favorite language.Thank you in advance
Réponse de jai l'honneur
Le 28/04/2014 é 14h18
Bonjour madame monsieur objet demande d'inscription madame monsieur jai l'honneur devenir par cette demande de solliciter aupres de votre haute bienveillance une inscription et bourse a distance je suis un laureat technicien en aviculture de maroc actuellement je suis ici au maroc et je veux effectuer mes stage pratique chez vous sur croisement des volailles organisime genetiquement modifier je suis de nationalite ivoirinne jevous prie d'agreer madame monsieur cet profil assurance de ma consideration
Réponse de jai l'honneur
Le 28/04/2014 é 14h52
Oui madame monsieur je voudrai etre en participation avec vous respectieusement pour apprendre certaine technologie de production de volaille ici en afrique les conaissances sont moins pour travailer cest pour qouoi veux etre en colaboration avec vous jirai chez vous dans votre unite de production pour beneficier certain systeme intensive de production animale developpement d'expris merci apres d'avoir m'acepter de votre invitation d'etude
Référence(s) :
technique de production et croisement organisme genetiquement moifier