Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une equipe en france

Salut je me nomme moctar, je suis ivoirien resident en italie, je cherche une equipe en france j'ai 17 e je joue dans une des meilleurs equipe de le region piemontaise e je suis attancant merci pour votre disponibilite aurevoir.
1 réponse pour «
je cherche une equipe en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h43
Bonjour moi je me nomme konan Akoto Cédric Arsène je suis de la cote d'ivoire . je suis un jeune ivoirien de 15ans .jais aimé le foot depuis tout petit et je ne souhait pas arrêté mais mon père ne veux pas que je joue au football mais pas ma mère le football c'est ma vie ses ma passion . aujourd'hui je suis venu si vote site pour vous laissé un message pour que vous m'aidé a réaliser mon rêve stp aidé , je suis un attaquant et aussi un milieu ou vous me mettra je vous prouvera que je suis un bon joueur aidé moi stp
Référence(s) :
je suis un attaquand et milieu