Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'une equipe qui m'accepte

Salut ... je suis houssem hmila .. j'ai 16 ans !! je joue dans une equipe tunisienne depuis 5 ans et je veux faire un test dans une equipe française si c'est possible ... rpondez moi svp :) et merci
1 réponse pour «
a la recherche d'une equipe qui m'accepte
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h46
Bonjour moi je me nomme konan Akoto Cédric Arsène je suis de la cote d'ivoire . je suis un jeune ivoirien de 15ans .jais aimé le foot depuis tout petit et je ne souhait pas arrêté mais mon père ne veux pas que je joue au football mais pas ma mère le football c'est ma vie ses ma passion . aujourd'hui je suis venu si vote site pour vous laissé un message pour que vous m'aidé a réaliser mon rêve stp aidé , je suis un attaquant et aussi un milieu ou vous me mettra je vous prouvera que je suis un bon joueur aidé moi stp pipodesuisse02@live.fr
Référence(s) :
attaqant et milieu