Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrait jouer dans une grande equipe

Salut je suis moctar mon talent je ne sais comment vous l'espliquer mais c'est une chose incroyable! je cherche une equipe de football en france. merci.
2 réponses pour «
je voudrait jouer dans une grande equipe
 »
Réponse de demba_abdoulay
Le 08/12/2011 é 19h45
Salut je m'appelle demba abdoulay je suis jouer en 1Division je joue au milieux du ti notre club s'appelle stade kinois ce en République Démocratique du Congo ce pour ce la cherche un club Européenne merci beaucoup
Réponse de demba_abdoulay
Le 08/12/2011 é 20h00
Salut je m'appelle demba abdoulay je 18 ans je suis jouer en 1Division en R.D.C je suis jouer de stade kinois je joue au milieux du terrain je cherche un club de 1Division européen je cherche au si le manager européenne