670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux tester dans une equipe en france

Question de ghouafria le 18/07/2010 à 10h08
Dernière réponse le 15/10/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjour .je suis un footballeur algérien . j'habite a annaba 23000. j'ai 16 ans .je joue dans plusieurs poste . ma longueur 1.78 m et de 68 kg je veux bien tester dans une équipe et merci de votre attention ..
Répondre
2 réponses pour « 
je veux tester dans une equipe en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour. je suis né en 1996 ,je joue avec mon équipe irt , et avec l'équipe national marocain après avoir faire un test pour choisir les joueur qui vont joueur la coupe d’Afrique 2013 .j'étais choisis .et maintenant je veux faire un test avec une équipe de haut niveau en comparaison avec mon niveau sportif .merci .
Référence(s) :
vitesse 30 km par heure
Répondre
Réponse de laatiri
Le 15/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Salut c mootez laatiri de sousse tunisie j'ai 17 ans anneé 1995 mon taille est 1,80 et mon poid et 69k je joue dans deux post ariére gauche et milieu de terrain et j'ai jouer avec lequipe litoile de sahel et maintenat je suis avec l'equipe espoire de hammame sousse . je suis en 3 éme anneé sport lanneé priochaine bac sport ! je veut faire un teste avec une equipe au france car j'ai beaucoup pour donner je vous attend votre réponse et merci mon numero Et 53 717 098 slvp contacter moi et Je lance cet appel vers les dirigeants de clubs ou les entraineurs qui voudraient m'accorder l'opportunité de m'exprimer.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux tester dans une equipe en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.293