Bonjour .je suis un footballeur algérien . j'habite a annaba 23000. j'ai 16 ans .je joue dans plusieurs poste . ma longueur 1.78 m et de 68 kg
je veux bien tester dans une équipe
et merci de votre attention ..
Bonjour.
je suis né en 1996 ,je joue avec mon équipe irt , et avec l'équipe national marocain après avoir faire un test pour choisir les joueur qui vont joueur la coupe d’Afrique 2013 .j'étais choisis .et maintenant je veux faire un test avec une équipe de haut niveau en comparaison avec mon niveau sportif .merci .
Salut c mootez laatiri de sousse tunisie j'ai 17 ans anneé 1995 mon taille est 1,80 et mon poid et 69k je joue dans deux post ariére gauche et milieu de terrain et j'ai jouer avec lequipe litoile de sahel et maintenat je suis avec l'equipe espoire de hammame sousse . je suis en 3 éme anneé sport lanneé priochaine bac sport ! je veut faire un teste avec une equipe au france car j'ai beaucoup pour donner je vous attend votre réponse et merci mon numero Et 53 717 098 slvp contacter moi et Je lance cet appel vers les dirigeants de clubs ou les entraineurs qui voudraient m'accorder l'opportunité de m'exprimer.merci