670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une équipe de foot en Europe

Question de zak-l le 18/10/2010 à 00h20
Dernière réponse le 19/09/2014 à 13h55
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun joueur marocain j'ai 19ans je suis un déffensseur centrale 1m82 et 74kg trop bien formé je cherche une équipe en Europe merci d'avance.
Répondre
10 réponses pour « 
je cherche une équipe de foot en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle JANVION Samuel j'ai 15 ans et je mesure plus 1m80. Mon poste est défenseur central ou stopeur. Je joue bien mais j'ai encore quelle que kilos et je suis à la recherche d'une équipe professionnelle. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: didier-poupie@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche une équipe de foot professionnelle
Répondre
Réponse de ibrahim fall
Le 22/01/2011 é 11h53
[ ! ]
Bonjoure je m applle IBRAHIM FALL j ai 17 et je sui camerounais je mesure plus de 1m80 mon poste est lateral droit ou lateral gauche j ai fair ma formation a KADJI SPORT ACADEMIC et j ai eu le CV je sui a la recherche d un equipe professinnelle vous pouvez me contacter sur mon adresse email: ibraimfall37@yahoo.fr ou mon numero +23797337643
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je m' appelle MAHAMOUD j ai 20 et je suis attaquant et je vie au Comores je joue en division 1 j' espérée joue en Europe comme en Angleterre au en France email ce youssmah1@hotmail.fr
Référence(s) :
322 51 14
Répondre
Réponse de mohamed_moto@hotmail
Le 01/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye voila mon msn mohamed_moto@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h20
[ ! ]
Slt chui un jeune gardien de but pro et je joue a la premiere division tunisienne je cherche une equipe francaise contacter moi o skpype c hlaiem padzo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 01h11
[ ! ]
Bonjour je suis marocain j'ai 20 ans pour moi football je le mange et je ne peux pas vivre sans jouer un match par jour
Référence(s) :
tuesto gardinez
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h10
[ ! ]
Salu cava je ma pelle yassine j'ai 18 ans et je suis le capitaine de mon équipe
Référence(s) :
je suis tree eure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h15
[ ! ]
Bonjour je m'apelle hassan j'ai 19 ans je suis un footboleur je joue bien dans deux poste le 8 et 10 et je suis bien poli sur le terrain .bref svp contactez moi sur mon email et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour ;je m apelle daouda traore origine malien .je vie a paris .je sius footballeur.je joue milueu of .jai 20 ans je veux devenir un grand joueur par les conseil de mes entreneurs.contacte moi sur mail . traored72@yahoo.fr ou sur port.0033605875568.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h55
[ ! ]
JE SUIS A LA RCHERCHE UNE EQUIPE DE FOOT EN EUROPE JE SUIS GAUCHER JAI UNE LICENCE DE FOOT JE SUIS ALGERIEN VOICI JAI 19 ANS TAILLE 1.76 POIDS 60 KG JE VIE EN ALGERIE JE SUIS DANS UN CLUB EN JUNIOR DEFENSEUR ES CE QUE CEST POSSIBLE DE ME CONTACTER VOICI MA BOITE EMAIL YOUCEFTYOU@HOTMAIL.COM MERCI
Référence(s) :
00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une équipe de foot en Europe
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis un jeun joueur algerien j'ai 21ans déffensseur 1m82 et 74kg trop bien formé joue dan
  • 1
    réponse
    Je suis marocain je suis un bon joueur de foot j'ai 17 ans mon equipe actuelle CODM A MEKNES J'a
  • 5
    réponses
    Je suis zaid age: 19ans taille: 170cm poids: 56Kg poste : attaquant et ailier formation : an
  • 1
    réponse
    Mois je suis un joueur de foot marocain j'ai16ans et je joue avec une équipe dans la deuxième divis
  • 1
    réponse
    Je suis gardien en foot j'ai 18 ans je suis titulaire dans une equipe en Tunisie(junior) je cherche
  • 1
    réponse
    Je suis soufiane elhanafi marocain 16 cherche une equipe de football de d1 ou d2 ou d3 je joue diffe
  • 1
    réponse
    Comment faire la demande pour obtenir un visa de joueur de foot a un pays d'europe, et s'inscrir da
  • 4
    réponses
    Moi c hamza de maroc né en 1993 j aimerai bien jouer a une equipe de foot arabic ou europe,j éspere
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appele mahedi j'ai 16 je veut savoir comment je peut devenir un bon joueur du foot et
  • 2
    réponses
    Je M’appelle Achraf mirat , nationalité marocain , âgé de 16 ans , taille : 1.84 m , Poids 70 kg
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231