Bonjour je suis un jeun joueur marocain j'ai 19ans je suis un déffensseur centrale 1m82 et 74kg trop bien formé je cherche une équipe en Europe merci d'avance.
Bonjour je m'appelle JANVION Samuel j'ai 15 ans et je mesure plus 1m80. Mon poste est défenseur central ou stopeur. Je joue bien mais j'ai encore quelle que kilos et je suis à la recherche d'une équipe professionnelle. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: didier-poupie@hotmail.fr
Bonjoure je m applle IBRAHIM FALL j ai 17 et je sui camerounais je mesure plus de 1m80 mon poste est lateral droit ou lateral gauche j ai fair ma formation a KADJI SPORT ACADEMIC et j ai eu le CV je sui a la recherche d un equipe professinnelle vous pouvez me contacter sur mon adresse email: ibraimfall37@yahoo.fr ou mon numero +23797337643
Bonjour je m' appelle MAHAMOUD j ai 20 et je suis attaquant et je vie au Comores je joue en division 1 j' espérée joue en Europe comme en Angleterre au en France email ce youssmah1@hotmail.fr
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye
voila mon msn mohamed_moto@hotmail.fr
Slt chui un jeune gardien de but pro et je joue a la premiere division tunisienne je cherche une equipe francaise contacter moi o skpype c hlaiem padzo
Bonjour je m'apelle hassan j'ai 19 ans je suis un footboleur je joue bien dans deux poste le 8 et 10 et je suis bien poli sur le terrain .bref svp contactez moi sur mon email et merci
Bonjour ;je m apelle daouda traore origine malien .je vie a paris .je sius footballeur.je joue milueu of .jai 20 ans je veux devenir un grand joueur par les conseil de mes entreneurs.contacte moi sur mail . traored72@yahoo.fr ou sur port.0033605875568.merci
JE SUIS A LA RCHERCHE UNE EQUIPE DE FOOT EN EUROPE JE SUIS GAUCHER JAI UNE LICENCE DE FOOT JE SUIS ALGERIEN VOICI
JAI 19 ANS TAILLE 1.76 POIDS 60 KG JE VIE EN ALGERIE JE SUIS DANS UN CLUB EN JUNIOR DEFENSEUR
ES CE QUE CEST POSSIBLE DE ME CONTACTER VOICI MA BOITE EMAIL
YOUCEFTYOU@HOTMAIL.COM
MERCI