Je cherche une équipe de foot en Europe

Question de zak-l le 18/10/2010 à 00h20
Bonjour je suis un jeun joueur marocain j'ai 19ans je suis un déffensseur centrale 1m82 et 74kg trop bien formé je cherche une équipe en Europe merci d'avance.
10 réponses pour «
je cherche une équipe de foot en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h57
Bonjour je m'appelle JANVION Samuel j'ai 15 ans et je mesure plus 1m80. Mon poste est défenseur central ou stopeur. Je joue bien mais j'ai encore quelle que kilos et je suis à la recherche d'une équipe professionnelle. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: didier-poupie@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche une équipe de foot professionnelle
Réponse de ibrahim fall
Le 22/01/2011 é 11h53
Bonjoure je m applle IBRAHIM FALL j ai 17 et je sui camerounais je mesure plus de 1m80 mon poste est lateral droit ou lateral gauche j ai fair ma formation a KADJI SPORT ACADEMIC et j ai eu le CV je sui a la recherche d un equipe professinnelle vous pouvez me contacter sur mon adresse email: ibraimfall37@yahoo.fr ou mon numero +23797337643
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h50
Bonjour je m' appelle MAHAMOUD j ai 20 et je suis attaquant et je vie au Comores je joue en division 1 j' espérée joue en Europe comme en Angleterre au en France email ce youssmah1@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de mohamed_moto@hotmail
Le 01/02/2011 é 17h15
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye voila mon msn mohamed_moto@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h20
Slt chui un jeune gardien de but pro et je joue a la premiere division tunisienne je cherche une equipe francaise contacter moi o skpype c hlaiem padzo
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 01h11
Bonjour je suis marocain j'ai 20 ans pour moi football je le mange et je ne peux pas vivre sans jouer un match par jour
Référence(s) :
tuesto gardinez
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h10
Salu cava je ma pelle yassine j'ai 18 ans et je suis le capitaine de mon équipe
Référence(s) :
je suis tree eure
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 01h15
Bonjour je m'apelle hassan j'ai 19 ans je suis un footboleur je joue bien dans deux poste le 8 et 10 et je suis bien poli sur le terrain .bref svp contactez moi sur mon email et merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h50
Bonjour ;je m apelle daouda traore origine malien .je vie a paris .je sius footballeur.je joue milueu of .jai 20 ans je veux devenir un grand joueur par les conseil de mes entreneurs.contacte moi sur mail . traored72@yahoo.fr ou sur port.0033605875568.merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h55
JE SUIS A LA RCHERCHE UNE EQUIPE DE FOOT EN EUROPE JE SUIS GAUCHER JAI UNE LICENCE DE FOOT JE SUIS ALGERIEN VOICI JAI 19 ANS TAILLE 1.76 POIDS 60 KG JE VIE EN ALGERIE JE SUIS DANS UN CLUB EN JUNIOR DEFENSEUR ES CE QUE CEST POSSIBLE DE ME CONTACTER VOICI MA BOITE EMAIL YOUCEFTYOU@HOTMAIL.COM MERCI