669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux jouer le foot a une équipe

Question anonyme le 08/11/2009 à 19h13
Dernière réponse le 21/10/2012 à 15h44
[ ! ]
Moi c hamza de maroc né en 1993 j aimerai bien jouer a une equipe de foot arabic ou europe,j éspere que quelqun va me donner de laide, je suis un deffenseur fix ,qui veut me contacter sur mon msn le voila:alji_alji@alji.alji
Répondre
4 réponses pour « 
je veux jouer le foot a une équipe
 »
Réponse de kamel1992
Le 06/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Salut . je suis un joueur marocain, je m'apelle el hadef mohammed mon poste est attaquant j'ai 18ans, mon poid 75 kg et ma taille 1.83 cm je cherche une equipe pour jouer le foot car, je metrise bien le ballon j'ai bcp des experiences par ce que j'ai bien jouer à MCO et aprés j'avais la chance de jouer avec une belle equipe ( fc toulouse) mais par malchce l'office de mco il m'a pas aider à continuer et jouer avec ce club et la fin je suis libre j'ai quitter le contrat avec mco bon voici mon adresse email : kamel.ancien94@hotmail.fr enfin j'attends votre reponse avec tout mes respects et mer
Référence(s) :
domende une test
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h04
[ ! ]
Bonsoir je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant jai 17ans je parle francais et anglais.dans mon pays jetais en 2division.je viens de jouer un grand tournoi au ghana tlc cup qui avai eu lieu le 11 decembre 2010 au stade ohene djan stadium la ou cetait derouler la finale de la coupe dafrique 2008 je peus vous envoyez les images et les videos de toute la competition.performance;surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je peux jouer arriere,avant ghauche et droit ou milieu deffensif je suis a la recherche dun centre pour perfectionner mon talant NB je peux payer mon billet davion contacter moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
0267710106 ghana accra
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Slt je suis ayoub hanach de maroc ville agadir je jouer comme passeur milleux ou attaquant je veu de l'aides j'ai du talent voilla mon numero 06 00 19 37 16 mon msn matrix120@live.fr
Référence(s) :
bon joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjours . je suis un joeurs marocain ville casablanca .je m'appelle el mehdi taoussi mon post defence .et avant centre j ai 16 ans je parle français et espagnol et englais mon poids 55 kg et ma taille 1.88 cm je suis libre maintent.je metris bien ballon je cherche un équipe dans la 4 eme où 3eme divesion .voilla mon numéro 06 45 07 90 79 .j'attends votre réponse. à bientot.
Référence(s) :
domende une test
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer le foot a une équipe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.924