Test d'admission des joueur 19ans

Je suis zaid age: 19ans taille: 170cm poids: 56Kg poste : attaquant et ailier formation : ancien joueur du KACM point fort : vitesse-endurance-jeu d'équipe je veux savoir s'il existe une chance pour moi d'intégrer une équipe de foot par la voie d'un test ou un stage ?
5 réponses pour «
test d'admission des joueur 19ans
 »
Réponse de bilsen8@live.fr
Le 04/11/2009 é 14h37
Slt je suis un senegalais j evolue au maroc je sui polyvalen j aimerai avoir des tests dans un club en europe j ai 19ans 1m 90 74kg veillez contacter bilsen8@live.fr merci
Référence(s) :
recherche pour quitter le maroc
Réponse de amininho
Le 19/08/2010 é 01h44
Je m'appelle amine elforsani je suis marocain je suis gauchier j'ai 18 ans mon poste est le milieu offensif ma taille est 179 cm et je pése 69 kg mo me contacter amininho100@hotmail.fr.
Réponse de khalill
Le 21/02/2013 é 03h18
Je me présente j'ai 19 ans je suis tunisien je suis un joueur professionnel je cherche un club pour m'aider .je veux faire un test je suis disponible a tout moment ma taille 179 cm , mes postes; défense,milieu, attaque . me contacter khlail@hotmail.fr ,Merci
Référence(s) :
juste une chance
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h02
Salut je suis ferchichi wahbi age 19ans chercher club informatio de football avec ca je sius joue avec hammamet club de tunis 1.75 m 60kg sltp appel moi pour ca ce mon numuro +21625981097 merci ;) :)
Référence(s) :
tunise
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 15h56
Salut ... Je me présente : Nom : marwen prenom : jebali nationalité : tunisien (nord) age: 19ans taille: 174cm poids: 64Kg poste : arriere droit formation : ancien joueur du Club africain , statde tunisien et avenir sportif d marsa point fort : vitesse - endurance - jeu d'équipe je veux savoir s'il existe une chance pour moi d'intégrer une équipe de foot par la voie d'un test ou un stage ? just une chance pour me contacter : +21620590594 - marwen_riwa@hotmail.fr et merci .
Référence(s) :
merci bcp