Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche une équipe football français d1,d2 ou d3

Tunisien U17 gaucher depuis 8 ans dans une grande équipe D1, D2 ou D3 tel 0021620059669
5 réponses pour «
cherche une équipe football français d1,d2 ou d3
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h48
Bonjour moi je me nomme konan Akoto Cédric Arsène je suis de la cote d'ivoire . je suis un jeune ivoirien de 15ans .jais aimé le foot depuis tout petit et je ne souhait pas arrêté mais mon père ne veux pas que je joue au football mais pas ma mère le football c'est ma vie ses ma passion . aujourd'hui je suis venu si vote site pour vous laissé un message pour que vous m'aidé a réaliser mon rêve stp aidé , je suis un attaquant et aussi un milieu ou vous me mettra je vous prouvera que je suis un bon joueur aidé moi stp
Réponse de senna
Le 21/09/2011 é 04h20
Je me nomme boris JE 19ans je suis un footballeur ivoirien je joue la 2eme division de cote divoire avec le club cyrille domoraud je joue le poste 5 et 6 je cherche un centre de formation en europe pour joue jaime le foot je veu realise mon reve je demand votre aide meme si ses pour un essai merci davance jatena votre reponse
Référence(s) :
22540150430 et225 08654754
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h13
Bonjour, je m'appel Kambouz Otmane je suis agée de 20ans, footbaleur au sein du CRTemouchent ou j'ai fait mes début en 2004/2005 dans la catégorie benjamain. A 18 ans j'ai fait ma première saison avec les senior en Devision 2 saison 2009/2010. Et saison 2010/2011 en D2 professionel avec le meme club et avec Drid Nesreddine en tant que entraineur au court de la même saison j'ai étais prés sélectionné en équipe national Algérienne -20 ans au poste défenseur central . A se jour, je joue en D2 amateur au sein du CRTemouchent . Je cherche une equipe de D2 ou D3 en france pour déveloper mes qualité et mes aquis, je suis motivé et travaillé me fait pas peur. Je me tien à votre disposition pour tout autres renseignement au entretien .
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h53
Je suis un jeune joueur de 21ans attaquant ,ailier sortant et meme je joue souvent le poste de lateral droit , j'aimerai montrer mon talent et pourquoi pas au club de d1 , d2 , sincerement je suis ravi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 14h36
Je suis un jeune togolais du nom ABOUTUI Emmanuel Junior agé de 19ans avec 1m83.un defenseur et je suis gauché(4-5-6-3).je recherche un club pour pouvoir me lancer.je demande votre aide pour m'aider a faire teste.je vous pris de m'envoyer une reponse si possible.je vous empris de m'aider.
Référence(s) :
00228 (98656820)