Cherche équipe foot turque

Jeune tunisien u17 gaucher dans la plus grande équipe en tunisie depuis 2003 souhaite trouver une équipe turquie D1 ou D2, si vous pouvez me donner ma chance, vous ne regrettez pas, T: 1.74 Poids: 66 kg joueur de haut niveau si j'ai toute ma chance. Tel: 0021620059669
3 réponses pour «
cherche équipe foot turque
 »
Réponse de madiou
Le 15/10/2011 é 11h54
Salu je m'appelle sogore madoua jesuis malien èvoluer dans championnat camerounais je 19ans poste elier droite et gauche
Référence(s) :
svp donne moi une chance pour realise mon reve. voici ma boite madouasogore@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h37
Je suis un joueur de wydad casablanca je m'appelle mustapha chakir je suis marocaine je 17ans poste avance centre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h42
Je suis un joueur de wydad casablanca je m'appelle mustapha chakir je suis maro caine je 17ans poste avance centre
Référence(s) :
12 BD fouarat etg 1 appt 11 IMB D lastwane casablanca maroc