Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une équipe de football pour passer un test..

Question de afellay2011 le 24/12/2010 à 15h06
Bonjour a tout le monde je suis youness je suis né en 1992 au maroc ..j'ai deja joué au plusier equipes..mais j'ai arreté a cause d'etudes mes j'ai bien gardé ma condition physique et mes ccapacités grace au entrainements et j'amerais bien avoir la chance de jouer et presenter mon style je joue Comme attaquant AV ou bien dans les ailes car j'enais bien la vitesse qu'il faut Mon num c +212645249717
10 réponses pour «
je cherche une équipe de football pour passer un test..
 »
Réponse de mohamed_moto@hotmail
Le 01/02/2011 é 17h07
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h25
Je cherche un club de foot ball en europe
Référence(s) :
je ss un memeur du jeu
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h14
Bonjour Bonjour je m’appelle moussa est je joue à Uccle Léopold j’ais 17 est je cherche des recruteurs n’emporte ou dans le monde entier parce que je veux réussir quelque chausse de ma vie. Cie ya un recruteur s.v.p. ne hésiter pas de me contacter merci auro-voire
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 22h24
Bonjour, nous sommes un club de foot et nous recherchons un entraineur de u17 avec experience... notre clud est le r.f.c. evere merçi de me contacter au 0498.980018
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h04
Bonjour a tout le monde je m appelle saif je suis un jouers tunisien et je recherch un equipe espagnol j ai 15 j abite a ezzahra ben arous tunis ma poste et gardien de but mon numero +21622905375
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h04
Salut je me nomme sow mohamed, je suis un jeune footballeur, je suis ivoiro malien, mais j'ai la nationalité ivoirienne, j'ai18ans, je suis un future zokora, je cherche un club au maroc ou d'un autre pays, pour passé un teste, et aussi si posible d'avoire un managere, qui pourais me manager, je vous laisse mon numero,,,,,,00225.08.69.57.50,,,,,, tres bientot de vous lire, merci de m'aider,,,,,,,CORDIALMENT SOW
Référence(s) :
FUTURE ZOKORA DIDIER
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 13h29
Je suis un jeune senegalais mon nom c'est mamadou sembene et je veux joué sur un club français j'ai 21ans je mesure 1m88 suis un axe centrale mon numero est 221776498046 ou 221776588663
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h50
Je suis un jeune joueur qui joue a l'as prix les Mézières .mon nom c'est saidani sofiane et je veux jouer en belgique . Dans un club de l1 ou l2 je mesure 1 m70.j'ai 15 ans et mon numéro de téléphone et 0324583466 ou 0619308093
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h17
Bonjour je m’appelle hadi j'ai 12ans je sais parler français arabe et anglais j'habite a Tlemcen en Algérie mon poste et AC j'aimerai bien jouer dons une équipe de FRANCE,ESPAGNE,ALLEMAGNE,ITALIE.ci vous vouler mavoir dans votre equipe ni-site pas à m'appelle sur se N.0555003857 mercie de mavoir ecouter
Réponse de fekaki
Le 27/12/2011 é 00h27
Salut je suis hereux de t'ecrire cet lettre je m’appelle smail fekaki je suis un joueur maroccain et je recherch un équipe j'ai 19 ans et les poste de moi milieur tirane 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe europuaine