Test en france

Question de Kaiser R le 15/11/2009 à 22h07
Salut je suis ruben je suis un difenseur central 188cm kg 83 j'habite en italie et je joue dans eqipe du bon niveau.mantenaint j'amerais bien joue en france dans un club de cfa o superieurj'.AIMERAIS PASSER UN STAGE OU FAIRE UNE FORMATION . e mail kaiser0@hotmail.it
2 réponses pour «
test en france
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h24
SALUT A TOUS je mapelle hamza douah je suis un jeune marocain jabite au maroc jaime beaucoup le foutball elle est ma vie je le joue bien mais jai pas besein dune occasion svp donne moi une occasion et tu va voir mes capacite ma taille : 1.76 et 60kg mon poste: milieu CEST MOI QUI ST SUR LES DEUX VEDEO http://www.youtube.com/watch?v=epl_YgWdJVo http://www.youtube.com/watch?v=pxmxzF3LRb0&feature=related aidez moi svp contact:0656366837
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h25
Bonsoir, je m'appelle hossam ,de nationalité marocain je fait 1m83, j ai 19ans et bientot 20ans,je joue au milieu D D , j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en maroc ou en france.OU en espagne ,allemagne,en fin europe j'attend votre réponse et merci d'avance MON MSN hossam_msn@hotmail.com MON PORTABLE 06 50 74 74 05