670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test en france

Question de Kaiser R le 15/11/2009 à 22h07
Dernière réponse le 14/04/2012 à 15h25
[ ! ]
Salut je suis ruben je suis un difenseur central 188cm kg 83 j'habite en italie et je joue dans eqipe du bon niveau.mantenaint j'amerais bien joue en france dans un club de cfa o superieurj'.AIMERAIS PASSER UN STAGE OU FAIRE UNE FORMATION . e mail kaiser0@hotmail.it
Répondre
2 réponses pour « 
test en france
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h24
[ ! ]
SALUT A TOUS je mapelle hamza douah je suis un jeune marocain jabite au maroc jaime beaucoup le foutball elle est ma vie je le joue bien mais jai pas besein dune occasion svp donne moi une occasion et tu va voir mes capacite ma taille : 1.76 et 60kg mon poste: milieu CEST MOI QUI ST SUR LES DEUX VEDEO http://www.youtube.com/watch?v=epl_YgWdJVo http://www.youtube.com/watch?v=pxmxzF3LRb0&feature=related aidez moi svp contact:0656366837
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle hossam ,de nationalité marocain je fait 1m83, j ai 19ans et bientot 20ans,je joue au milieu D D , j'ai la rage de gagner et je n'aime pas perdre je voudrais faire un test dans un club de ligue 1, ligue 2 ou en maroc ou en france.OU en espagne ,allemagne,en fin europe j'attend votre réponse et merci d'avance MON MSN hossam_msn@hotmail.com MON PORTABLE 06 50 74 74 05
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.385