669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football en france.

Question de ayoub sheva le 25/07/2011 à 16h01
Dernière réponse le 19/04/2012 à 15h34
[ ! ]
Slt je suis ayoub niaallamane,j'habit a casablanca au maroc,je suis né en 1994,je joue le football depuis ma naissance,je suis gauchée,je suis attaquant,exactement je joue lilét gauche,je drible bien,mon réve c'est que joué dans un équipe française,voila mon email : monsieur_ronaldinho@hotmail.com ,j'espire que vous m'aidez.merci a vous.
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un club de football en france.
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h50
[ ! ]
M’le directeur des clubs de football J’ai l’honneur de me présenter Je m’ appelle : khmiri ala eddin je suis tunisien nè le 1995 Résident à cité : Erafeha Je voudrais monsieur, de bien vouloir m aider à rechercher in club de football et d’ accepter à me Faire passer des testes pour présenter mes capacités et mes techniques en football J’ai le talent de : gardien de but veuillez bien m’être en aide car mes parents n’ont pas la possibilité et les moyens matériels pour qu’ils m’envoient à l’étranger J’ai confiance en vous et merci d’avance Voila mon email:ala.khmiri@yahoo.com contacte moi svp pour me donne mon cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h47
[ ! ]
SLT JE SW FOOT BALLEUR DE TALEN UN GARDIEN DE BUT JE VOUS RASSURE MA PLACE SI VOUS SA ME PRIS JE ATTRAPE 5 BALLONS AN MEME TANT ..... JE M APPEL AHMED KIDE JE SUIS MAURITANIEN JE NEE EN 1993 A NOUAKCHOOT LE CAPITALE DE MAURITANIE MAIS JE UN CLUB KI S APPELE FC.NOUADHIBOU LE KAPITALE ECONOMIE JE VOUS EN PRIS FAUT NOUS AIDE VOICI MON EMAIL.SUR FACE BOOK. AHMEDMOHAMEDELHADIKIDE@YAHOO.FR OU TU ME RECHERCHE SUR FACE AHMEDMORA OU MON NUMERO DE TELEPHONE 0022244592203 OU 0022222164246 MERCI
Répondre
Réponse de zakaria ait bouhou
Le 04/12/2011 é 16h13
[ ! ]
Monsieur J ai l enorme plaisir de me présenter je m appelle zakaria ait bouhou je suis marocain ;je suis agé de 15ans ; je suis un eleve mais mon reve c est devenir un footballeur professionel dans les clubs internationnals je voudrais Monsieur le directeur de vouloir m aider a rechercher des clubs et de me donner la chance de tester pour monter et presenter mes capacités et soyez bien sur que je serai toujours a la hauteur je suis un defenseur ; mon eteat phisic est tres bien ; j ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accorder votre attention a ma presente demande pour une admission dans un club francais dans l attente d une suite favorable veuillez agreer Monsieu l expression de nos sentiments les plus distinguées Merci
Référence(s) :
mOn email c est : abii-biyou@hotmail.com
et mon N° : 00212640195510
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h34
[ ! ]
Monsieur J'ai l'enorme plaisir de me présenter,je m'appelle mohamed nait bram du maroc; j'ai 16 ans je souhaite que vous me donner la chance de montrer mes capacités.je joue au milieu et j'aime bien ce poste;mon etat physique et moral est trés bien,mon reve c'est de jouer dans un club professionel et a l'attente de votre réponse veuillez agreer Monsieu l expression de nos sentiments les plus distinguées Merci
Référence(s) :
num de tél: +212641520065
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de football en france.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.018