670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche estimation de revues signal

Question de francal le 02/08/2012 à 18h43
Dernière réponse le 13/08/2015 à 00h00
[ ! ]
Bonjour, nous avons trouvé il ya quelques années, dans le grenier de mon mari, des revues signal des années 1941-1942 et 1943. Elles ont évidemment pris la poussière. Nous aimerions en connaître la valeur et où nous adresser pour les vendre. Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
cherche estimation de revues signal
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 08h30
[ ! ]
BONJOUR. SUITE A VOTRE DEMANDE A/IL FAUT SAVOIR SI LES NUMEROS SE SUIVENT B/LEUR ETAT A PARTIR DE CE MOMENT LA VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE LES VENDRE SOIT AU NUMERO, SOIT EN LOT. LA VENTE AU NUMERO EST PLUS FACILE ET PLUS RENTABLE. LE PRIX AU NUMERO EST TRES VARIABLE (PAS MOINS DE 5€ LE NUMERO) JE VOUS RECOMMANDE DE CONSULTER ET DE LES METTRE SUR PRICE MINISTER. J AI MOIMEME TOUTE LA COLLECTION DE 1940 A 1944 ET JE VINS D ACHETER LES QUELQUES NUMEROS QUI MANQUAIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 00h00
[ ! ]
Bonjour,, Mon père avait récupéré pas mal de N° de ce magazine de propagande (plus de 50). Je souhaiterais les vendre (certains sont en bon état, d'autres beaucoup moins...). peut-être pourriez-vous m'indiquer quelques personnes intéressées, vous qui êtes collectionneur. Voici mon adresse email au cas où : fost115@yahoo.fr Je vous en remercie par avance. Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche estimation de revues signal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.851