Cherche estimation de revues signal

Question de francal le 02/08/2012 à 18h43
Bonjour, nous avons trouvé il ya quelques années, dans le grenier de mon mari, des revues signal des années 1941-1942 et 1943. Elles ont évidemment pris la poussière. Nous aimerions en connaître la valeur et où nous adresser pour les vendre. Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
cherche estimation de revues signal
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 08h30
BONJOUR. SUITE A VOTRE DEMANDE A/IL FAUT SAVOIR SI LES NUMEROS SE SUIVENT B/LEUR ETAT A PARTIR DE CE MOMENT LA VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE LES VENDRE SOIT AU NUMERO, SOIT EN LOT. LA VENTE AU NUMERO EST PLUS FACILE ET PLUS RENTABLE. LE PRIX AU NUMERO EST TRES VARIABLE (PAS MOINS DE 5€ LE NUMERO) JE VOUS RECOMMANDE DE CONSULTER ET DE LES METTRE SUR PRICE MINISTER. J AI MOIMEME TOUTE LA COLLECTION DE 1940 A 1944 ET JE VINS D ACHETER LES QUELQUES NUMEROS QUI MANQUAIENT
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 00h00
Bonjour,, Mon père avait récupéré pas mal de N° de ce magazine de propagande (plus de 50). Je souhaiterais les vendre (certains sont en bon état, d'autres beaucoup moins...). peut-être pourriez-vous m'indiquer quelques personnes intéressées, vous qui êtes collectionneur. Voici mon adresse email au cas où : fost115@yahoo.fr Je vous en remercie par avance. Bien à vous