670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Lithographies de F.S. Delpech

Question de francal le 02/08/2012 à 18h49
[ ! ]
Bonjour, nous avons trouvé dans le grenier du grand-père de mon mari des lithopgrahies numérotées de Delpech. Ce sont des scènes de la vie avec une petite phrase en dessous. Nous aimerions en connaître la valeur approximative et savoir auprès de qui les négocier. Merci pour toute réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lithographies de F.S. Delpech
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous avons trouvé il ya quelques années, dans le grenier de mon mari, des revues signal des
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes en possession des lithographies "je en jeux" de Giacomo de Pass. En voici le
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous avons trouvé 2 toiles encadrées dans le grenier de l’arrière grand mère de mon mar
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Mon conjoint et moi-même, nous rêvons de nous marier, que je porte enfin le même
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde je suis algérienne maman de 4enfants nous vivions dans la maison familliale cell
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vivais avec mon grand père depuis toute petite,mon grand père étant décéder y'a 2an
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi-meme avons l intention d acheter un mas a l interieur duquel se trouve un appartemen
  • 2
    réponses
    Nous avons un motoculteur dont notre père se servait il y a quelques années référence G42. Nous aim
  • 1
    réponse
    Nous avons trouve quelques pieces de monnaie: l'une de 5 francs francais de 1848 signee Dupre et d'a
  • 3
    réponses
    MON GRAND PERE EST DECEDE ET MA GRAND MERE NE VA PAS BIEN DU TOUT. MA MERE ETANT DECEDEE IL NE RESTE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.961