Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche à faire des essaie en juillet

Je suis un joueur de 15ans évoluant en Martinique et je recherche des essaies ou des journées porte ouverte entre juillet et aout en métropole. Je fais 1M79 pour 75kg. Je suis gardien de base mais je suis très à l'aise au milieu ou en attaque. En effet je vis loin c'est pour cela que je cherche des essaies ou des journée porte ouverte pour juillet ou août. (raison scolaire . )
1 réponse pour «
je cherche à faire des essaie en juillet
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 05h35
Vous êtes un jeune footballeur agé entre 12 et 17 ans. Tu souhaites être pensionnaire d une ecole de football en Espagne, FOOTBALL AFRICA en partenariat avec LA FONDATION MARCET DE BARCELONE vous en donne l'opportunité. POCEDURE: 1) Aller en Espagne pour un test de( 1) mois pour les enfants agés de 12 à 17 ans 2) Après l évaluation, si l enfant est apte, il obtiendra une bourse de la part de l'école . En fonction du talent de l'enfant, il aura un pourcentage à payer pouvant Aller de 0 à 100%. Les frais à payer, à la charge de l'enfant sont : 50€ soit 32.750 frs Cfa pour les frais d inscription, les frais pour le visa, le billet d avión ( Aller- retour). Les frais de l, essai sont à 4600€ soit 3.013.000 frs cfa ( avec la residence offerte) et 4000€ soit 2.620.000 frs cfa Sans la residence. Infos: Cel: +225 52660175 +225 08813942( Whatsapp) Email: footballprofessionnelafrica@gmail.com NB: -Les frais de l abonnement à l essai d'un mois en Espagne sont payables dès votre souscription.. -Football vous assiste , vous conseille pour dans les démarches pour l'obtention du visa. (l'invitation est assurée par la FONDATION MARCET de Barcelone). -les frais de demande du visa ne sont Pas remboursables. Chers Parents, donnez une chance à vos enfants de réussir dans le Football. Toute personne intéressée devra AIMER la Page Football Africa et solliciter le formulaire d'inscription par email: footballprofessionnelafrica@gmail.