669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APL VERSE A UN TIERS

Question anonyme le 31/08/2015 à 19h20
Dernière réponse le 10/06/2017 à 09h31
[ ! ]
La CAF doit me versé 3 mois d'APL ( juin-juillet-août) l'APL de Juin et juillet sont versés à un tiers. Celui du mois d'août au bailleur J'ai reçu ma quittance de loyer et mon bailleur a déduit que le montant d'APL du mois d'août. Je voudrais savoir ou sont passés l'APL des mois de juin et juillet versés à un tiers ? Merci de m'éclairer
Répondre
8 réponses pour « 
APL VERSE A UN TIERS
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2015 é 20h54
[ ! ]
Un tiers ? quel tiers ? qu'a-t-il à voir dans l'affaire ? le mieux est de vous renseigner auprès de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 11h44
[ ! ]
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai vu que ces montants ont été versés à un tiers qui est mon bailleur. Il manque toujours 2 mois d'APL car mon bailleur n'a déduit qu'un mois.
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 12h10
[ ! ]
Donc c'est le bailleur qui a fait une erreur en oubliant de déduire le montant de ces 2 mois qu'il a reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 12h58
[ ! ]
Merci encore et je vais téléphoner au bailleur cet après-midi
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 17h31
[ ! ]
D'ailleurs vous n'avez même pas à lui téléphoner si l'apl lui est versée, c'est chaque mois et vous n'avez à verser que le complément, quel que soit l'appel qu'il vous fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 22h11
[ ! ]
Mon bailleur m'a dirigé vers le Trésor Public et tout s'est arrangé. Et je dois leur envoyer un chèque en déduisant moi même les montants des deux mois d'APL de mon loyer. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses J'ai été très touchée de cette marque de gentillesse
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2015 é 20h08
[ ! ]
Non, normal, vous posez une question, on essaie d'y répondre au mieux mais Trésor Public ? c'est la caf qui verse l'apl
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 09h31
[ ! ]
Oui il faut s'adresser à la caf cela vient de Nous arriver nous c'est l'apl qui a été versée alors que nous sommes partis du logement cela fait trois semaines que l'on se bat la caf va intervenir au bailleur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APL VERSE A UN TIERS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.789