APL VERSE A UN TIERS

La CAF doit me versé 3 mois d'APL ( juin-juillet-août) l'APL de Juin et juillet sont versés à un tiers. Celui du mois d'août au bailleur J'ai reçu ma quittance de loyer et mon bailleur a déduit que le montant d'APL du mois d'août. Je voudrais savoir ou sont passés l'APL des mois de juin et juillet versés à un tiers ? Merci de m'éclairer
8 réponses pour «
APL VERSE A UN TIERS
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2015 é 20h54
Un tiers ? quel tiers ? qu'a-t-il à voir dans l'affaire ? le mieux est de vous renseigner auprès de la caf
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 11h44
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai vu que ces montants ont été versés à un tiers qui est mon bailleur. Il manque toujours 2 mois d'APL car mon bailleur n'a déduit qu'un mois.
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 12h10
Donc c'est le bailleur qui a fait une erreur en oubliant de déduire le montant de ces 2 mois qu'il a reçu
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 12h58
Merci encore et je vais téléphoner au bailleur cet après-midi
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 17h31
D'ailleurs vous n'avez même pas à lui téléphoner si l'apl lui est versée, c'est chaque mois et vous n'avez à verser que le complément, quel que soit l'appel qu'il vous fait
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 22h11
Mon bailleur m'a dirigé vers le Trésor Public et tout s'est arrangé. Et je dois leur envoyer un chèque en déduisant moi même les montants des deux mois d'APL de mon loyer. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses J'ai été très touchée de cette marque de gentillesse
Réponse de canounet
Le 02/09/2015 é 20h08
Non, normal, vous posez une question, on essaie d'y répondre au mieux mais Trésor Public ? c'est la caf qui verse l'apl
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 09h31
Oui il faut s'adresser à la caf cela vient de Nous arriver nous c'est l'apl qui a été versée alors que nous sommes partis du logement cela fait trois semaines que l'on se bat la caf va intervenir au bailleur.