Cherche de famille d'acceuil pour séjour au Pair Aix en prov

Bonjour, Je fais cette demande pour une amie espagnole, qui cherche une famille d'accueil a Aix en Provence ou ses alentours qui pourrait l'acceuillir pour un séjour en tant que fille au pair à partir du mois de janvier afin d'améliorer son français. Elle serait disponible pour s'occuper d'enfants, leurs apprendre l'espagnol, toute activités... Si cette demande est susceptible de vous intéresser, répondez moi, merci.
1 réponse pour «
cherche de famille d'acceuil pour séjour au Pair Aix en prov
 »
Réponse de selcoid
Le 02/05/2013 é 20h04
Je cherche une jeune femme qui viendrait chez moi logée dans une maison à coté de la notre independante pour payer le loyer aide aux travaux menagers de la maison ''la mienne"" mon mail: selcoid@hotmail.fr envoyer photos et CV skype pourtales2 pres d montpellier avec piscine