FAMILLE D'ACCUEIL AIX EN PROVENCE

BONJOUR JE RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MES ETUDES A PUYRICARD DANS LES ENVIRONS D'AIX EN PROVENCE.C TRES TRES URGENT!A L'AMBASSADE ON M'A FAIT PART DE JOINDRE A MA DEMANDE DE VISA UNE ATTESTATION D'HEBERGEMENT OU UN CONTRAT DE LOCATION.LES DEMARCHES POUR LE CONTRAT DE LOCATION ETANT TROP COMPLIQUEES ET CHERES. MERCI DE M'AIDER ET DE ME CONTACTER.
9 réponses pour «
FAMILLE D'ACCUEIL AIX EN PROVENCE
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h46
Bonjour vous chercher pour combien de mois????. Nous habitons sur aix en Provence.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h59
Principalement pr 9 mois.j'aurais tout de meme une periode de stage de 3 mois durant cette periode mais je sais pas encore ou. Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 14h34
Je cherch une attestation d'hébergement à aix en Provence je suis étudiant de thèse en dernier année et j’habite actuellement à l’étranger merci de me contacter et sauver moi de cette crise
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h22
Bonjour Je réside à Aix en Provence j'ai une chambre libre mais il faut prendre un bus pour puyricard cordialement F.L
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 14h41
Bjr je ss algérienne j'ai 25ans je ss mariée depuis 2ans je souffre d'une aménorrhée et mn mari d'une varicocèle double qlq1 peut nous acceuillir pour 3 à 6 mois on veut se soigner pour avoir un bébé aidez nous svp merci
Référence(s) :
envie d'être maman et papa
Réponse de Pianiste76
Le 10/08/2014 é 23h03
Bonjour, Je cherche une chambre à Aix en Provence. Je possède une Licence en musique-musicologie. j'ai 27 ans et je suis sérieux et responsable. J'ai eu un avis favorable pour continuer mes études a aix Marseille 1. Je serai à aix le 5 septembre 2014. Je dois me loger très rapidement donc je suis ouvert à toute proposition sérieuse. à bientôt ! A.S
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 10h00
Bonjour, j'ai eu une réponse favorable de la part de la faculté des lettres d'Aix en Provence et je cherche une famille d'accueil ou une attestation d'hébergement pour finaliser mon dossier de visa. Je suis jeune fille de l'étranger 25 ans . Merci de m'aider!
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 12h23
Bonjour, j'ai eu avis favorable de la faculté des arts lettres et langues d'Aix en Provence et je cherche une famille d'accueil pour m'héberger. Je Suis un jeune homme nigérien de 26 ans. Centre d'intérêt : football, music Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 14h42
Salut,je m'appelle NAGBE yao, je suis au Togo et j'aimerais avoir des clients hors de mon pays pour la commercialisation des produit comme : huile de noix de coco,huile de noix de palme,le miel...... tous en qualité originale et en quantité. Je suis joignable au 0022899719630( whatsapp et appel) ou le 0022893406013 pardon c'est très important pour moi. Merci pour votre compréhension