Recherche famille d'accueil à Aix-en-Provence

Bonjour, Je suis étudiante en première année à la faculté Economie appliquée de l'Université Paul Cézanne. Je cherche une famille d'accueil francaise à Aix-en-Provence pour apprendre la culture, les coutumes régionaux ainsi que pour améliorer mon niveau de langue. Si vous êtes int éresés par mon annonce, veuillez me contacter au mel: hieuha810@yahoo.com . Merci!
3 réponses pour «
Recherche famille d'accueil à Aix-en-Provence
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h47
Bonjour, je viens de consulter votre annonce, vous recherchez un hébergement sur aix en provence, je peux vous proposer une chambre dans notre maison qui se situe à 10 minutes du centre ville. Je suis une maman avec deux enfants, 6ans et 15ans. Si vous êtes interessee vous pouvez me contacter au 06.31.10.41.07 geraldine.fruleux@club-internet.fr
Réponse de nazz
Le 06/07/2011 é 18h50
Bonjour Madame, Je suis une fille Chypriote.Je vais venir Aix en Provence en septembre pour etudier une annee langue.Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?Je veux rester dans une famille d'accueil qui est tres proche de l'universite.Donc,je veux vous demander qu'ıl ya combien de km entre chez vous et l'universite de provence?Puis,je veux rester 3 mois chez ma famille d'accueil ca veut dire que je vais rester depuis 11 septembre jusqu'au decembre et je peux payer 400 euro maximum pour chaque mois. En attendant d'une réponse que j'espere favorable,Madame, mes respectueuses salutations. Nazlı
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h02
Je recherche un internnat college pour mon fils en classe de 5em merci de pouvoir m aidee cordialement