670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil à Aix-en-Provence

Question anonyme le 19/01/2010 à 04h40
Dernière réponse le 11/03/2012 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en première année à la faculté Economie appliquée de l'Université Paul Cézanne. Je cherche une famille d'accueil francaise à Aix-en-Provence pour apprendre la culture, les coutumes régionaux ainsi que pour améliorer mon niveau de langue. Si vous êtes int éresés par mon annonce, veuillez me contacter au mel: hieuha810@yahoo.com . Merci!
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche famille d'accueil à Aix-en-Provence
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, je viens de consulter votre annonce, vous recherchez un hébergement sur aix en provence, je peux vous proposer une chambre dans notre maison qui se situe à 10 minutes du centre ville. Je suis une maman avec deux enfants, 6ans et 15ans. Si vous êtes interessee vous pouvez me contacter au 06.31.10.41.07 geraldine.fruleux@club-internet.fr
Répondre
Réponse de nazz
Le 06/07/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour Madame, Je suis une fille Chypriote.Je vais venir Aix en Provence en septembre pour etudier une annee langue.Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?Je veux rester dans une famille d'accueil qui est tres proche de l'universite.Donc,je veux vous demander qu'ıl ya combien de km entre chez vous et l'universite de provence?Puis,je veux rester 3 mois chez ma famille d'accueil ca veut dire que je vais rester depuis 11 septembre jusqu'au decembre et je peux payer 400 euro maximum pour chaque mois. En attendant d'une réponse que j'espere favorable,Madame, mes respectueuses salutations. Nazlı
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h02
[ ! ]
Je recherche un internnat college pour mon fils en classe de 5em merci de pouvoir m aidee cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche famille d'accueil à Aix-en-Provence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347