Visa au pair pour la france

Question de fatooma le 31/08/2009 à 16h24
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à obtenir un visa long séjour pour un stage au pair auprès du consulat de France au Maroc. Je voudrais faire venir ma sœur en tant que jeune fille au pair du Maroc pour qu'elle améliore son français et m'aide à la garde de mon bébé pendant un an. J'ai eu l'accord de la DDTEFP et une première demande de visa a été faite 4 mois avant la date de départ en France. Cette demande a été refusée. Je voudrais retenter ma chance une 2ième fois mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup . Merci pour vos réponses
24 réponses pour «
visa au pair pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h17
Bonjour , je suis déja aller comme jeune fille aupair en France, j'ai demandé mon visa de FES , j'ai eu l'accord tous de suite, et j'ai un cousin qui a fait un accord de deplacement pour sa soeur , pour la hollande , et elle a eu son visa aussi , donc , essaye une autre fois mais elle doit expliquer à la dame au consulat que ton bébé a vraiment besoin d'elle car il voulait pas rester avec une autre nounou est tous , c'est ce qu'elle a fait ma cousine , bonne chance
Réponse de nawal1991
Le 08/10/2011 é 01h13
Bonjour moi jai le rendez vous mardi prochain kel sont les documents ke ta soeur a apporteé au consulat svp
Référence(s) :
mohammedia
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h51
Bonjour J'ai eu une offre eglement mais je ne sais toujours pas quoi fair ou me diriger et quelles sont les premiere etapes à suivre Ca serais tellement gentil de votre part si vous me repondez le plus tot possible Cordialement
Référence(s) :
Ghizlane
Réponse de Papeles Mojados
Le 01/02/2012 é 15h40
Bonjour S'il vous plait je voudrais savoir quel sont document a fournir pour accueille une jeune fille au pair hors UE / marocaine / en france ou en allemagne .si vous avez tous les informations en ce qui concerne ce sujet
Réponse de nawal1991
Le 23/02/2012 é 21h21
Moi jai déja fait une demande de visa le 11 ocotbre ce cette anneé la mais jai eu le refus maleureusement ils mont pa dis pourkoi sa ma bcp decu
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h01
Pour l amour du Dieu , je suis de mohammedia , j ai trouvé ma famille d’accueil pour allé en tant que fille au paire mais je sais pas comment faire une demande de visa je suis perdue et j arrive pas a joindre le consultas ! aidez moi SVP dites moi comment faire Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h05
Comment ta eu le RDV kes ta suivie comme démarche PS je suis de mohammedia aussi
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h17
S il vous plait comment esce qu on fait pour savoir qu on a refusée le visa?.parceque j ai fait ma demande on ma dit dans trois semaine mais ceci fait deja un mois et pas signe.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h43
Svp je voudrais savoir quels sont les papies que je dois fournire pour un demende de visa de stagiaire aide familial au pair, j'ai l'accord et je me suis perdu au niveau de l'etape de demande de visa ,en plus sur le site de consulat de france au maron ils ont pas citer mon cas, merci a vous
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 16h10
Salam alaykom je voudrai savoir où vous en êtes avec votre démarche je suis une personne handicapée (je porte une prothèse de hanche totale) en plus j'ai deux enfants, ce qui fait que j'ai vraiment besoin d'aide... j'ai entendu parlé d'aide au pais, et donc j'en ai vraiment besoin de savoir plus d'information à ce sujet prière de me répondre au plus vite de ce que vous avez fais je vous remercier d'avance !! Hayatkarrouch@hotmail.fr
Référence(s) :
oum Abdallah
Réponse de gizlan
Le 13/11/2012 é 22h22
Je veux faire fille au apir our france il faut etre etudiente c obligatoire merci de me donne les document pour consultat
Réponse de nawal1991
Le 11/02/2013 é 21h50
Slt je te conseil de pa faire ca jai essayé moi moi mais jai eu le refus et mtn chui marié avec un francais et mtn ils veulent pa me donner le vis a a cause de mon premier refus
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 00h08
Slt tout le monde en fait je suis en relation avec une famille daccueil en france il sohaite me faire venir chez eux en tant que stagaire aide familiale je eu laccort de placement mais je suis perdu au niveau de consulat je voudrais faire demande de visa long sejour est ce que slvp quequn de vous peux me rensigner est ce que le document OFII est obligatoire et quel sont les autre pieces a fournir merci de me bien repondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 02h59
Salam, est ce que qlqun peu m'aider comment je vais faire pour avoir une visa de longue durer, jai vraiment peur de la refus, une famille en france 'a aussi faire venir chez eux en tant que famille au pair, sa fait longtemps que j'ai chercher ce travail et la chui perdu sur comment je vais faire mon visa,
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 16h26
Svp aidez moi le consulat me repond pas c est chient
Référence(s) :
rerererer
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h34
Svp quel son les papiers demander?
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h31
Bonjour , j'ai eu l'avis favorable de 6 mois pour etre une jeune fille au pair en france chez mon oncle , il a trois enfant et j'avais le rendez vous au consulat de fes au maroc hier et avant que je passe l'entretien la guichetière m'a dit que le visa serait a 99% refusé et vous perdez votre argent pour rien mais j'ai insisté de tenter ma chance et j'ai eu deux garants mon oncle et mon grand père je sais pas j'ai tellement peur que ca soit refusé :/
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h39
Bnj pour le visa fille au pair vous etes pas besoin de garant seulement l'acord de l'organisme la bas et attestation d'inscription dans une ecole de langue et c tout
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 20h39
Bonjour ... J'ai fait une demande de visa comme fille au pair , aide familiale , j'ai tout mes pièces en règles et je suis encore en contacte avec ma famille d'accueil en France . J'ai l'accord de la direccte , jai poser ma demande de visa , mais malheureusement elle était refusée ... je suis déçue , comment je dois faire .... j'attends toujours une réponse ou un aide ... stp
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 11h53
Bonjour je suis de fès, s'il vous plait avez-vous trouver la réponse car même moi j'ai votre cas j'ai un accord maintenant et je ne sais pas koi faire? merci beaucoup