669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa au pair pour la france

Question de fatooma le 31/08/2009 à 16h24
Dernière réponse le 11/07/2018 à 00h00
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à obtenir un visa long séjour pour un stage au pair auprès du consulat de France au Maroc. Je voudrais faire venir ma sœur en tant que jeune fille au pair du Maroc pour qu'elle améliore son français et m'aide à la garde de mon bébé pendant un an. J'ai eu l'accord de la DDTEFP et une première demande de visa a été faite 4 mois avant la date de départ en France. Cette demande a été refusée. Je voudrais retenter ma chance une 2ième fois mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup . Merci pour vos réponses
Répondre
24 réponses pour « 
visa au pair pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour , je suis déja aller comme jeune fille aupair en France, j'ai demandé mon visa de FES , j'ai eu l'accord tous de suite, et j'ai un cousin qui a fait un accord de deplacement pour sa soeur , pour la hollande , et elle a eu son visa aussi , donc , essaye une autre fois mais elle doit expliquer à la dame au consulat que ton bébé a vraiment besoin d'elle car il voulait pas rester avec une autre nounou est tous , c'est ce qu'elle a fait ma cousine , bonne chance
Répondre
Réponse de nawal1991
Le 08/10/2011 é 01h13
[ ! ]
Bonjour moi jai le rendez vous mardi prochain kel sont les documents ke ta soeur a apporteé au consulat svp
Référence(s) :
mohammedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour J'ai eu une offre eglement mais je ne sais toujours pas quoi fair ou me diriger et quelles sont les premiere etapes à suivre Ca serais tellement gentil de votre part si vous me repondez le plus tot possible Cordialement
Référence(s) :
Ghizlane
Répondre
Réponse de Papeles Mojados
Le 01/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour S'il vous plait je voudrais savoir quel sont document a fournir pour accueille une jeune fille au pair hors UE / marocaine / en france ou en allemagne .si vous avez tous les informations en ce qui concerne ce sujet
Répondre
Réponse de nawal1991
Le 23/02/2012 é 21h21
[ ! ]
Moi jai déja fait une demande de visa le 11 ocotbre ce cette anneé la mais jai eu le refus maleureusement ils mont pa dis pourkoi sa ma bcp decu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h01
[ ! ]
Pour l amour du Dieu , je suis de mohammedia , j ai trouvé ma famille d’accueil pour allé en tant que fille au paire mais je sais pas comment faire une demande de visa je suis perdue et j arrive pas a joindre le consultas ! aidez moi SVP dites moi comment faire Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h05
[ ! ]
Comment ta eu le RDV kes ta suivie comme démarche PS je suis de mohammedia aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h17
[ ! ]
S il vous plait comment esce qu on fait pour savoir qu on a refusée le visa?.parceque j ai fait ma demande on ma dit dans trois semaine mais ceci fait deja un mois et pas signe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h43
[ ! ]
Svp je voudrais savoir quels sont les papies que je dois fournire pour un demende de visa de stagiaire aide familial au pair, j'ai l'accord et je me suis perdu au niveau de l'etape de demande de visa ,en plus sur le site de consulat de france au maron ils ont pas citer mon cas, merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 16h10
[ ! ]
Salam alaykom je voudrai savoir où vous en êtes avec votre démarche je suis une personne handicapée (je porte une prothèse de hanche totale) en plus j'ai deux enfants, ce qui fait que j'ai vraiment besoin d'aide... j'ai entendu parlé d'aide au pais, et donc j'en ai vraiment besoin de savoir plus d'information à ce sujet prière de me répondre au plus vite de ce que vous avez fais je vous remercier d'avance !! Hayatkarrouch@hotmail.fr
Référence(s) :
oum Abdallah
Répondre
Réponse de gizlan
Le 13/11/2012 é 22h22
[ ! ]
Je veux faire fille au apir our france il faut etre etudiente c obligatoire merci de me donne les document pour consultat
Répondre
Réponse de nawal1991
Le 11/02/2013 é 21h50
[ ! ]
Slt je te conseil de pa faire ca jai essayé moi moi mais jai eu le refus et mtn chui marié avec un francais et mtn ils veulent pa me donner le vis a a cause de mon premier refus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 00h08
[ ! ]
Slt tout le monde en fait je suis en relation avec une famille daccueil en france il sohaite me faire venir chez eux en tant que stagaire aide familiale je eu laccort de placement mais je suis perdu au niveau de consulat je voudrais faire demande de visa long sejour est ce que slvp quequn de vous peux me rensigner est ce que le document OFII est obligatoire et quel sont les autre pieces a fournir merci de me bien repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 02h59
[ ! ]
Salam, est ce que qlqun peu m'aider comment je vais faire pour avoir une visa de longue durer, jai vraiment peur de la refus, une famille en france 'a aussi faire venir chez eux en tant que famille au pair, sa fait longtemps que j'ai chercher ce travail et la chui perdu sur comment je vais faire mon visa,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 16h26
[ ! ]
Svp aidez moi le consulat me repond pas c est chient
Référence(s) :
rerererer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h34
[ ! ]
Svp quel son les papiers demander?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour , j'ai eu l'avis favorable de 6 mois pour etre une jeune fille au pair en france chez mon oncle , il a trois enfant et j'avais le rendez vous au consulat de fes au maroc hier et avant que je passe l'entretien la guichetière m'a dit que le visa serait a 99% refusé et vous perdez votre argent pour rien mais j'ai insisté de tenter ma chance et j'ai eu deux garants mon oncle et mon grand père je sais pas j'ai tellement peur que ca soit refusé :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h39
[ ! ]
Bnj pour le visa fille au pair vous etes pas besoin de garant seulement l'acord de l'organisme la bas et attestation d'inscription dans une ecole de langue et c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 20h39
[ ! ]
Bonjour ... J'ai fait une demande de visa comme fille au pair , aide familiale , j'ai tout mes pièces en règles et je suis encore en contacte avec ma famille d'accueil en France . J'ai l'accord de la direccte , jai poser ma demande de visa , mais malheureusement elle était refusée ... je suis déçue , comment je dois faire .... j'attends toujours une réponse ou un aide ... stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je suis de fès, s'il vous plait avez-vous trouver la réponse car même moi j'ai votre cas j'ai un accord maintenant et je ne sais pas koi faire? merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa au pair pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.127