670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille d'acceuil en france pour etudiante !

Question anonyme le 27/11/2011 à 09h55
Dernière réponse le 15/08/2018 à 18h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Meriam, je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 19 ans et je cherche une famille d'accueil en France par échange de service pour pouvoir continuer mes étude à l'université pour l'année 2012 et pour améliorer mon français... Donc je peux partir comme au-pair. * Merci *
Répondre
7 réponses pour « 
trouver une famille d'acceuil en france pour etudiante !
 »
Réponse de ferodo
Le 20/12/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjour moi je peux d accueil dans ma famille je suis a 2H de paris en trains ou 1H30 de dijon il y a des universités vous serai considéré comme notre fille on vous demande jute de reussire vos étude si sa vous intéresse contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h20
[ ! ]
Je m'appel faycel, je suis un jeune étudiant tunisien, j'ai 19 ans et je cherche une famille d'accueil en France par échange de service pour pouvoir continuer mes étude à l'université pour l'année 2012 et pour améliorer mon français... Donc je peux partir comme au-pair. * Merci *
Répondre
Réponse de mastermens
Le 23/06/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yvon un jeune étudiant béninois de 23 ans .Je souhaiterais partir au pair en France pour connaître la culture française et bien m'y imprégner. Je voudrais bien avoir des conseils fiables et des recommandations précises.mon mail est mastermens007@gmail.com Merci.A très bientôt.
Référence(s) :
mensyve
Répondre
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h08
[ ! ]