Trouver une famille d'acceuil en france pour etudiante !

Bonjour je m'appelle Meriam, je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 19 ans et je cherche une famille d'accueil en France par échange de service pour pouvoir continuer mes étude à l'université pour l'année 2012 et pour améliorer mon français... Donc je peux partir comme au-pair. * Merci *
7 réponses pour «
trouver une famille d'acceuil en france pour etudiante !
 »
Réponse de ferodo
Le 20/12/2011 é 13h29
Bonjour moi je peux d accueil dans ma famille je suis a 2H de paris en trains ou 1H30 de dijon il y a des universités vous serai considéré comme notre fille on vous demande jute de reussire vos étude si sa vous intéresse contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h20
Je m'appel faycel, je suis un jeune étudiant tunisien, j'ai 19 ans et je cherche une famille d'accueil en France par échange de service pour pouvoir continuer mes étude à l'université pour l'année 2012 et pour améliorer mon français... Donc je peux partir comme au-pair. * Merci *
Réponse de mastermens
Le 23/06/2012 é 19h37
Bonjour je m'appelle Yvon un jeune étudiant béninois de 23 ans .Je souhaiterais partir au pair en France pour connaître la culture française et bien m'y imprégner. Je voudrais bien avoir des conseils fiables et des recommandations précises.mon mail est mastermens007@gmail.com Merci.A très bientôt.
Référence(s) :
mensyve
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h08
Bonjour Je m'appelle silya et je suis une étudiante agée de 22ans,j'ai un diplome demaquillage et de coiffure ainsi que la haute coiffure et un diplome de comptaabilité et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg peu importe que le nombre de cette famille soit nombreux ou pas ,l'essenciel une famille qui peut me loger contre loyer ou contrepartie en cas de présence d' (enfants) .je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille nobreuse dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle ,l'informatique, j'aime cuisiner,la littérature,le cinema et la musique. je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Réponse de la bangalenga
Le 08/08/2018 é 16h27
Bonjour, je m'appelle Andryat et je suis étudiante à la recherche d'une famille d'accueil en france .....j'ai obtenue un accord préalable de l'université mont saint aignan (Rouen) n'ayant pas d'acquis financiers et étant orpheline des deux parents je souhaite avoir une famille d'accueil pour échanger et etre une même famille ,cela me permettrais de poursuivre mes etudes...merçi
Réponse de la bangalenga
Le 08/08/2018 é 16h33
Bjr, je m'appelle andryat , je suis jeune étudiante gabonaise à la recherche d'une famille d'accueil ..n'ayant pas d'acquis financiers et étant orpheline des 2 parents....je réponds à : andryatayingone@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 18h38
Bonjour je m'appelle Amal, je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 24 ans et je cherche une famille d'accueil en France,Lyon par échange de service pour pouvoir continuer mes étude à l'université Polytech Lyon pour l'année 2018 et pour améliorer mon français... Donc je peux partir comme au-pair. * Merci *