Avoir une famille d'accueil au quebec

Question de minseng le 24/09/2010 à 23h47
Comment avoir une famille d'accueil au quebec ou se faire des amis pouvant me soutenir lors de mon immigration de ce cote.
1 réponse pour «
avoir une famille d'accueil au quebec
 »
Réponse de Odell jr
Le 14/01/2018 é 02h15
Bonjour je suis un jeune camerounais visant actuellement en Russie. Parti pour les études depuis décembre 2016 je me retrouve dans une situation un peu gênante vu que ma principale source de financement de mes études n'y est plus je suis quitter sur les blancs pour me retrouver sans documents ici en Russie. Ce n'est pas pour dénigrer le pays mais pour tous ceux qui y connaissent savent un peu de quoi je parle. Par chance j'ai été orienter sur ce forum et j'espère que les âmes sensibles écouteront mon cri a l'aide pour avoir une place pour moi et aider mes frères et sœurs rester puni au cameroun a cause de moi. Merci pour les oreilles attentives et surtout pour cet espace