Besoin d'une famille d'accueil

Question de raphaelfredy le 07/10/2009 à 00h45
Bonjour je suis emah raphael frederic un camerounais de 25 ans et j'ai une experience professionnel en electricité batimen et en plusieur autres métier en batimen j'ai un bac plus la formation . je voudrais venir au canada ou au Quebec pour pousuivre une autre formation plus performent et pouvoir trouver un travaille pour mon avenir et comme le quebec est une grande nation j'aimerais si possible par votre a pui trouver une famille d'accueil ; voici mon E mail raphaelemah@yahoo.fr et mon contat 75 24 10 60 a la suit d'une reponse favorable de votre par quelle quelle en sois merci de m'aidée ;
1 réponse pour «
besoin d'une famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h13
Je suis un camerounais qui cherche de l'aide pour continuer mes études.Ma famille est pauvre et je suis le seul qui fréquente dans la famille.Et je vois ce là s'éffrondrer chaque jour faute des moyens.Je fais terminale en marketing.Dont voilà le pour ce ià que je cherche une famille qui peut me venir en aide meme étend à distance.Merci pour votre attention.
Référence(s) :
JE SUIS CAMEROUNAIS ET ELEVE EN CLASSE DE TERMINALE