Recherche une famille d'accueil au québec

Question de princesse_2 le 20/11/2009 à 15h34
Je suis titulaire du BAC G2, je suis en 2ème année de Finance Compta. la scolarité devient dur pour mes parents. Je voulais une famille d'accueil au québec pour emploi.
5 réponses pour «
recherche une famille d'accueil au québec
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 03h04
Nous sommes une famille d'accueil pour immigrants, situé dans le Centre-du-Québec
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h14
Je suis une etudiante nommée solène.je suis en vue de pouvoir continuer mes etudes aux canada ou USA mais manque de moyens pour moi et ma famille je ne peux m'inscrire dans une famille d'accueil à 10000 euros l'annèe. Je suis actuellement en 4ème . MErci de m'aider et de me répondre . SVP. Solène.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h28
Bonjour, je souhaite faire un stage au Québec, quelles sont les modalités d'inscription?
Réponse de essengue
Le 02/04/2011 é 17h02
Je recherche une famille d'accueil pentecotiste au quebec
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h07
Bonjour. je suis un tunisien .professeur d'enseignement secondaire en sciences physiques.je voudrais passer deux semaines au québec pour vacances.je cherche un famille accueillante. merci d'avance