Cherche femme en Amerique ou en Australie

Question de mataous le 20/04/2012 à 15h16
Comment trouver une femme en Amerique ou en Australie qui aime ce marier a un homme africain et qui Accepteras de ce deplace par amour si je besoin
9 réponses pour «
cherche femme en Amerique ou en Australie
 »
Réponse de Secateur
Le 20/04/2012 é 18h31
Par amour ? Personne ne veut aller en Afrique pour t'offrir des papiers et te permettre d'aller en Amerique ou Australie pour dealer de la drogue ou demander l'aide sociale.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h34
Comment trouver une femme en Amerique ou en Australie qui aime ce marier a un homme africain et qui Accepteras de se faire avoir place par amour si je besoin et je beaucoup de besoin
Réponse de mataous
Le 20/04/2012 é 19h56
Je ne pas besoin de dealer de la drogue ou de demander de l'aide social pour vivre je suis un Mr qui sa a profession et qui vie dignement en afrique et je fait mon boulot avec plaisir et si j'ai envue d'aller partout dans le monde aujord'hui la boite ou je travail poura me garantir mon assurance de voyage (visa et autres ) je ne pas le temps d'aller me faire arcella dans n'importe quel pays du monde et moi j'ai vus des collegue de travail blanc qui ont pleures de faite ils ont perdit leurs contat de travail et qui mon dit Diallo qu'il non pas eu la chance alors qu'il avais souhaiter de prolonger leurs contrat . depuis que je finit mes etudes je pas mal avec des autralien des italiens des belges et tant d'autres nationnalites dans des projets routier et projet miniers alors de grasse . pour la personne qui ma adresser cette reponse
Réponse de Secateur
Le 20/04/2012 é 21h43
Tu confonds entre une femme et une carte de sejour. Si tu es aussi bon que tu le dis, fais une demande d'immigration tout seul comme un grand.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h03
J'espère que vous savez l'anglais, car votre français écrit est incohérent.
Réponse de mataous
Le 23/04/2012 é 18h49
Merci je croi qu'il est mieu pour moi d'aller passer mes vaccances et profiter de l'occasion pour trouve une femme
Réponse de mataous
Le 23/04/2012 é 18h55
J'espere que vous pouvez comble mes lacunes en francais avec gentiesse
Réponse de saycar6
Le 14/11/2012 é 13h36
J'ai envie de lier amitié avec une australienne
Référence(s) :
je suis un infirmier algerien
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h09
J'ai envie de lier amitié avec une australienne pour fuir l algérie.