Par amour ? Personne ne veut aller en Afrique pour t'offrir des papiers et te permettre d'aller en Amerique ou Australie pour dealer de la drogue ou demander l'aide sociale.
Comment trouver une femme en Amerique ou en Australie qui aime ce marier a un homme africain et qui Accepteras de se faire avoir place par amour si je besoin et je beaucoup de besoin
Je ne pas besoin de dealer de la drogue ou de demander de l'aide social pour vivre je suis un Mr qui sa a profession et qui vie dignement en afrique et je fait mon boulot avec plaisir et si j'ai envue d'aller partout dans le monde aujord'hui la boite ou je travail poura me garantir mon assurance de voyage (visa et autres ) je ne pas le temps d'aller me faire arcella dans n'importe quel pays du monde et moi j'ai vus des collegue de travail blanc qui ont pleures de faite ils ont perdit leurs contat de travail et qui mon dit Diallo qu'il non pas eu la chance alors qu'il avais souhaiter de prolonger leurs contrat .
depuis que je finit mes etudes je pas mal avec des autralien des italiens des belges et tant d'autres nationnalites dans des projets routier et projet miniers alors de grasse . pour la personne qui ma adresser cette reponse