670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une femme blanche ou noire

Question de Hellox le 07/03/2013 à 12h09
Dernière réponse le 09/03/2013 à 22h23
[ ! ]
Je aimerais correspondre avec des femme européen pour une relation amoureux?contacte moi sur ce mail glombel@gmail.com Je suis serieux,atationne et voir plus.Je suis d'orgine Africain
Répondre
6 réponses pour « 
Je cherche une femme blanche ou noire
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2013 é 13h10
[ ! ]
Ou verte ou bleue... Pourquoi européenne? L'amour n'a pas de frontière, autant que vous alliez le chercher dans votre région, pour faire sa connaissance ce sera plus facile Bon pour info ce site n'est pas un site de rencontre et il y est interdit d'y mettre une adresse mail ou tout autre information confidentielle telle que numéro de téléphone, adresse postale etc.... Merci de ne plus renouveler cette annonce De rien Cordialement. ps: quelques idées de site pour vos annonces futures : Meetic, adoptezunmec...
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 07/03/2013 é 14h26
[ ! ]
Rien à voir avec l'amour. Encore un parasite qui essaie de se dégoter une femme blanche pour venir profiter des allocations sociales en Europe !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2013 é 16h52
[ ! ]
Je sais ^^ mais bon de toutes façons, les "petites annonces" n'ont rien à faire sur ce site.
Répondre
Réponse de Hellox
Le 07/03/2013 é 22h02
[ ! ]
A vous allez vous faire voir,je suis pas un voler ou escraux alors je vous interdit de dire de chose paraille.ce juste que je cherche une corresponce et je bien precise quelle soi noire africain ou blanche cela ne pas un probleme.respecte les avies des autre.svp et soie respectué.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 08/03/2013 é 06h23
[ ! ]
Si vous cherchez une femme noire africaine, je vous conseillerais de rechercher en Afrique, c'est là qu'il y en a le plus. Inutile de chercher en Europe, c'est trop loin et trop cher...
Répondre
Réponse de adamso79
Le 09/03/2013 é 22h23
[ ! ]
Je cherche une femme blanche ou noir Email adamsotoure79@yahoo.fr
Référence(s) :
je cherche une femme blanche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une femme blanche ou noire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009