Je cherche une femme blanche ou noire

Question de Hellox le 07/03/2013 à 12h09
Je aimerais correspondre avec des femme européen pour une relation amoureux?contacte moi sur ce mail glombel@gmail.com Je suis serieux,atationne et voir plus.Je suis d'orgine Africain
6 réponses pour «
Je cherche une femme blanche ou noire
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2013 é 13h10
Ou verte ou bleue... Pourquoi européenne? L'amour n'a pas de frontière, autant que vous alliez le chercher dans votre région, pour faire sa connaissance ce sera plus facile Bon pour info ce site n'est pas un site de rencontre et il y est interdit d'y mettre une adresse mail ou tout autre information confidentielle telle que numéro de téléphone, adresse postale etc.... Merci de ne plus renouveler cette annonce De rien Cordialement. ps: quelques idées de site pour vos annonces futures : Meetic, adoptezunmec...
Réponse de Jeanpiat
Le 07/03/2013 é 14h26
Rien à voir avec l'amour. Encore un parasite qui essaie de se dégoter une femme blanche pour venir profiter des allocations sociales en Europe !
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2013 é 16h52
Je sais ^^ mais bon de toutes façons, les "petites annonces" n'ont rien à faire sur ce site.
Réponse de Hellox
Le 07/03/2013 é 22h02
A vous allez vous faire voir,je suis pas un voler ou escraux alors je vous interdit de dire de chose paraille.ce juste que je cherche une corresponce et je bien precise quelle soi noire africain ou blanche cela ne pas un probleme.respecte les avies des autre.svp et soie respectué.
Réponse de Jeanpiat
Le 08/03/2013 é 06h23
Si vous cherchez une femme noire africaine, je vous conseillerais de rechercher en Afrique, c'est là qu'il y en a le plus. Inutile de chercher en Europe, c'est trop loin et trop cher...
Réponse de adamso79
Le 09/03/2013 é 22h23
Je cherche une femme blanche ou noir Email adamsotoure79@yahoo.fr
Référence(s) :
je cherche une femme blanche