Je voudrais une correspondance avec femme europeen

Question de marcel durant le 13/01/2011 à 02h43
Salut a tous je voudrais correspondre avec femme seul vivant en europe voulant refaire sa vie je suisun africain
35 réponses pour «
je voudrais une correspondance avec femme europeen
 »
Réponse de vaobrichard
Le 04/02/2011 é 14h25
Je suis un afriquain de madagascar , nosybe hell/ville, tel:0208692567 voudrait me marier avec une femme européenne,, j'ai 38ans, directeur de l'école vao marie cella, merci de me répondre vite
Référence(s) :
tel:0324189239,vaomariecella@yahoo.fr ou bien vaobrichard@yahoo.fr
Réponse de nicolas1
Le 10/02/2011 é 20h45
Salut Moi c'est Nicolas je réside j'ai 30ans au BENIN(pays de l'afrique de l'ouest)je désire correspondre avec femme européenne afin de mieux se connaitre et si possible aller au plus dans nos relations je suis célibataire sans enfant. e-mail:nicolas1_fr2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 09h54
Bonjour. je suis un jeune africain de 30ans. je travaille dans une société pétrolière au. je désire me marié avec une européenne sérieuse et déterminé
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h15
Bonjour je suis un jeune guinéenn mais en ce moment je vis a dakar et j'aimerais marier avec une femme blanche serieuse parce que ARGENT NE MINTERESSE PAS? pas besoin de chercher à te justifier; on ne doute pas de la sincérité de ta démarche...
Réponse de cisseali10
Le 03/04/2011 é 23h41
Moi je c'est Mr ali resident actuelement au togo je suis de nationalité Malienne et j'aimerai échanger mes idées avec tout le monde entier ..... contacter moi sur cisse-ali@hotmail.fr je vous remerci beaucoup.
Réponse de onefreeman
Le 24/05/2011 é 15h05
Moi c est Issaka résident a ouaga ,je suis burkinabe ,j aimerai avoir une correspondance en europe et partout dans le monde ,etre un represente d' association pour lutte contre la pauvrete.Voir plus contacte moi pour de proposition de tout idees possitif ,sur mon email hommelibre1955@hotmail.fr ou au 0022675784178 ,0022670595574 Merci d'avance
Réponse de mahamadi
Le 09/06/2011 é 16h49
Salut moi c'est mahamadi résidant au burkina faso je sui burkinabe et j'aimerai avoir une correspondance en Europe ou partout dans le monde je sui étudiant et je mai avoirs aussi une association pour lutté contre les enfants de le rue si vous ète intéresse je vous donne mon numéro de téléphone.+22674312441 ) +22673339876 merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h38
Je suis un camerounais age de 25ans. slt je vie a yaounde capital du cameroun je voudrais correspondre avec des blanch de partou du monde entier si te in teresse contacte moi au 0023779115014merci je pourais te satisfaire de tou ta vie si tu le veux je sui Aoudou mama.
Réponse de felin_25
Le 28/08/2011 é 14h17
Je suis homme de 41ans kabyle d'algerie je voudrai bien correspondre et lier amitier avec des femmes europeenne francophone pour discuter et echanger sur des sujets divers et interessants.
Réponse de do santos
Le 04/11/2011 é 13h50
Je sius un jeune africain footballeur je cherche quelqu'un qui peut m'aide d'avoir un contra en europe
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h41
Je suis FRANCO CANADIENNE mais résidant actuellement à LONDRES pour des raisons de service car je suis secrétaire de direction à Londres. Je m'appelle SONIA FEREZ, 28 ans 1.76m, célibataire sans enfant, je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme sœur puisque je ne fais confiance aux américains. J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de déception dans ma vie .Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arriver à une rencontre sérieuse et qui sait pour l’éternité. Je vous prie de bien vouloir me répondre sur cette même adresse mail qui est soniaferez@yahoo.fr et je promets vous répondre.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h39
Salut, Je m'appelle SONIA FEREZ, 28 ans 1.76m, célibataire sans enfant, je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme sœur puisque je ne fais confiance aux américains. J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de déception dans ma vie .Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arriver à une rencontre sérieuse et qui sait pour l’éternité. Je vous prie de bien vouloir me répondre sur cette même adresse mail qui est soniaferez@yahoo.fr et je promets vous répondre.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h14
Salut je suis un jeune camerounais j'ai 22 ans je cherche une femme europeenne pour mariage je vie au cameroun je suis noir une taille normal sans profetion
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 00h24
Bonjour Veuillez me répondre le plus tôt possible E-mail : rosalinda_foli@yahoo.com De nos jours, les prières valent mieux que toute autre chose ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant et les biens de ce monde. Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi .Je me présente , je m’appelle Madame rosalinda foli Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum de nationalité canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans . Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours. Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à (LONDRES) .Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps... a connaissance de cette nouvelle, et du faite que la médecine a échoue j’ai mis ma foi en jésus qui est mon seul recours et après une journée de prière avec le révérant pasteur Nestor KINGSTON un message divin lui est apparue en songe qui me demande de don d’une partie de ma fortune et ma décision est de suivre cette instruction. Dans le souci de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent utiliser cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués une partie de ma fortune a raison de QUATRE VINGT MILLE EUROS (80 000 €) avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Si j’ai pris cette décision c’est parce que je n’ai pas d’héritier direct c'est-à-dire que je n’ai eu d’enfant avec mon marie, non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir, ma famille m‘a rejeté, et mon père m’a déshérite au profit de mon cousin. Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères(rusé) qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .Je suis persuadé qu’après ma mort et après je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant qui continue toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Car c’est un homme de relation un peu partout qui a même consulte un grand maitre vodou pour m’achevé j’ai même les coordonnées de ce dernier tout ceci m’a été révélée par le révérant pasteur si non il joue à l’amourette avec moi et compatie visiblement a ma peine. Aussitôt que je reçoit votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution bancaire en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ces fonds à celui que je leur indiquerai Je voudrais que vous sachiez que ces fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargeras de vous transférer discrètement l’argent.Si vous êtes d'accord pour ce don je vous prie de me répondre dans boite privé E-mail: rosalinda_foli@yahoo.com Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Rosalinda Foli
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h03
Je recherche une relation très importent si Dieu le veu qui va termine en mariage
Référence(s) :
oumar niare celibataire sans enfant
Réponse de fidel15
Le 03/04/2012 é 14h52
Salut je suis un homme algerien j'ai 36ans je suis un homme tres serieux ,et fidele et romantique et trop sincere et honnete et j chercher me mriée avec une femme d'europ ,je veux etre stable dans ma vie avec une femme et vivr ensemble sur des bases solides et des sentiments d'amour ricéproque ,je cherche une femme d'avenir et pa s de souvenir . voila mon email contacte moi je repond je suis serieux : ba_1976@hotmail.fr
Réponse de thierry1986
Le 01/05/2012 é 19h30
Je suis jeune camerounais âgé de 26 ans et je recherche une femme européenne aimable, amoureuse, pour une relation aboutissant au mariage
Réponse de amité ou amour
Le 03/05/2012 é 22h11
Je suis un homme africain agé de 25 ans. je recherche une femme blanche avec qui j'peut passer le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle et romantique.une femme qui pourra m'aider a agrandir la place dans le paradis, avec qui je peut fonder une famille éternel . on assouvira nos désires il n'y aura pas de colère et ont mènera une vie d'adam et eve. je suis impatient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. je vous attend
Référence(s) :
voila mon email kaydje@hotmail.fr
Réponse de do santos
Le 12/05/2012 é 17h55
Slt je suis un jeune mali et sportif je cherche une femme européenne. et celui qui n'est pas cerise je emprise ne me répondre pas voie ci mon mail fombamodibo35@yahoo.fr ou 0022364561699
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h59
Salut je suis marocain de 40 ans seul je cherche femme europeènne.pas pour l argent ni papier juste amour