669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais une correspondance avec femme europeen

Question de marcel durant le 13/01/2011 à 02h43
Dernière réponse le 17/07/2017 à 22h24
[ ! ]
Salut a tous je voudrais correspondre avec femme seul vivant en europe voulant refaire sa vie je suisun africain
Répondre
35 réponses pour « 
je voudrais une correspondance avec femme europeen
 »
Réponse de vaobrichard
Le 04/02/2011 é 14h25
[ ! ]
Je suis un afriquain de madagascar , nosybe hell/ville, tel:0208692567 voudrait me marier avec une femme européenne,, j'ai 38ans, directeur de l'école vao marie cella, merci de me répondre vite
Référence(s) :
tel:0324189239,vaomariecella@yahoo.fr ou bien vaobrichard@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nicolas1
Le 10/02/2011 é 20h45
[ ! ]
Salut Moi c'est Nicolas je réside j'ai 30ans au BENIN(pays de l'afrique de l'ouest)je désire correspondre avec femme européenne afin de mieux se connaitre et si possible aller au plus dans nos relations je suis célibataire sans enfant. e-mail:nicolas1_fr2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 09h54
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune africain de 30ans. je travaille dans une société pétrolière au. je désire me marié avec une européenne sérieuse et déterminé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune guinéenn mais en ce moment je vis a dakar et j'aimerais marier avec une femme blanche serieuse parce que ARGENT NE MINTERESSE PAS? pas besoin de chercher à te justifier; on ne doute pas de la sincérité de ta démarche...
Répondre
Réponse de cisseali10
Le 03/04/2011 é 23h41
[ ! ]
Moi je c'est Mr ali resident actuelement au togo je suis de nationalité Malienne et j'aimerai échanger mes idées avec tout le monde entier ..... contacter moi sur cisse-ali@hotmail.fr je vous remerci beaucoup.
Répondre
Réponse de onefreeman
Le 24/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Moi c est Issaka résident a ouaga ,je suis burkinabe ,j aimerai avoir une correspondance en europe et partout dans le monde ,etre un represente d' association pour lutte contre la pauvrete.Voir plus contacte moi pour de proposition de tout idees possitif ,sur mon email hommelibre1955@hotmail.fr ou au 0022675784178 ,0022670595574 Merci d'avance
Répondre
Réponse de mahamadi
Le 09/06/2011 é 16h49
[ ! ]
Salut moi c'est mahamadi résidant au burkina faso je sui burkinabe et j'aimerai avoir une correspondance en Europe ou partout dans le monde je sui étudiant et je mai avoirs aussi une association pour lutté contre les enfants de le rue si vous ète intéresse je vous donne mon numéro de téléphone.+22674312441 ) +22673339876 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h38
[ ! ]
Je suis un camerounais age de 25ans. slt je vie a yaounde capital du cameroun je voudrais correspondre avec des blanch de partou du monde entier si te in teresse contacte moi au 0023779115014merci je pourais te satisfaire de tou ta vie si tu le veux je sui Aoudou mama.
Répondre
Réponse de felin_25
Le 28/08/2011 é 14h17
[ ! ]
Je suis homme de 41ans kabyle d'algerie je voudrai bien correspondre et lier amitier avec des femmes europeenne francophone pour discuter et echanger sur des sujets divers et interessants.
Répondre
Réponse de do santos
Le 04/11/2011 é 13h50
[ ! ]
Je sius un jeune africain footballeur je cherche quelqu'un qui peut m'aide d'avoir un contra en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Je suis FRANCO CANADIENNE mais résidant actuellement à LONDRES pour des raisons de service car je suis secrétaire de direction à Londres. Je m'appelle SONIA FEREZ, 28 ans 1.76m, célibataire sans enfant, je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme sœur puisque je ne fais confiance aux américains. J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de déception dans ma vie .Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arriver à une rencontre sérieuse et qui sait pour l’éternité. Je vous prie de bien vouloir me répondre sur cette même adresse mail qui est soniaferez@yahoo.fr et je promets vous répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h39
[ ! ]
Salut, Je m'appelle SONIA FEREZ, 28 ans 1.76m, célibataire sans enfant, je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme sœur puisque je ne fais confiance aux américains. J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de déception dans ma vie .Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arriver à une rencontre sérieuse et qui sait pour l’éternité. Je vous prie de bien vouloir me répondre sur cette même adresse mail qui est soniaferez@yahoo.fr et je promets vous répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h14
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais j'ai 22 ans je cherche une femme europeenne pour mariage je vie au cameroun je suis noir une taille normal sans profetion
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 00h24
[ ! ]
Bonjour Veuillez me répondre le plus tôt possible E-mail : rosalinda_foli@yahoo.com De nos jours, les prières valent mieux que toute autre chose ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant et les biens de ce monde. Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi .Je me présente , je m’appelle Madame rosalinda foli Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux CARLOS McCallum de nationalité canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans . Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours. Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici à (LONDRES) .Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps... a connaissance de cette nouvelle, et du faite que la médecine a échoue j’ai mis ma foi en jésus qui est mon seul recours et après une journée de prière avec le révérant pasteur Nestor KINGSTON un message divin lui est apparue en songe qui me demande de don d’une partie de ma fortune et ma décision est de suivre cette instruction. Dans le souci de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent utiliser cet argent à de bonnes fin, je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués une partie de ma fortune a raison de QUATRE VINGT MILLE EUROS (80 000 €) avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Si j’ai pris cette décision c’est parce que je n’ai pas d’héritier direct c'est-à-dire que je n’ai eu d’enfant avec mon marie, non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir, ma famille m‘a rejeté, et mon père m’a déshérite au profit de mon cousin. Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères(rusé) qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .Je suis persuadé qu’après ma mort et après je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent .Aussi je ne voudrais pas que mon amant qui continue toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Car c’est un homme de relation un peu partout qui a même consulte un grand maitre vodou pour m’achevé j’ai même les coordonnées de ce dernier tout ceci m’a été révélée par le révérant pasteur si non il joue à l’amourette avec moi et compatie visiblement a ma peine. Aussitôt que je reçoit votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution bancaire en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ces fonds à celui que je leur indiquerai Je voudrais que vous sachiez que ces fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui se chargeras de vous transférer discrètement l’argent.Si vous êtes d'accord pour ce don je vous prie de me répondre dans boite privé E-mail: rosalinda_foli@yahoo.com Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Rosalinda Foli
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h03
[ ! ]
Je recherche une relation très importent si Dieu le veu qui va termine en mariage
Référence(s) :
oumar niare celibataire sans enfant
Répondre
Réponse de fidel15
Le 03/04/2012 é 14h52
[ ! ]
Salut je suis un homme algerien j'ai 36ans je suis un homme tres serieux ,et fidele et romantique et trop sincere et honnete et j chercher me mriée avec une femme d'europ ,je veux etre stable dans ma vie avec une femme et vivr ensemble sur des bases solides et des sentiments d'amour ricéproque ,je cherche une femme d'avenir et pa s de souvenir . voila mon email contacte moi je repond je suis serieux : ba_1976@hotmail.fr
Répondre
Réponse de thierry1986
Le 01/05/2012 é 19h30
[ ! ]
Je suis jeune camerounais âgé de 26 ans et je recherche une femme européenne aimable, amoureuse, pour une relation aboutissant au mariage
Répondre
Réponse de amité ou amour
Le 03/05/2012 é 22h11
[ ! ]
Je suis un homme africain agé de 25 ans. je recherche une femme blanche avec qui j'peut passer le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle et romantique.une femme qui pourra m'aider a agrandir la place dans le paradis, avec qui je peut fonder une famille éternel . on assouvira nos désires il n'y aura pas de colère et ont mènera une vie d'adam et eve. je suis impatient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. je vous attend
Référence(s) :
voila mon email kaydje@hotmail.fr
Répondre
Réponse de do santos
Le 12/05/2012 é 17h55
[ ! ]
Slt je suis un jeune mali et sportif je cherche une femme européenne. et celui qui n'est pas cerise je emprise ne me répondre pas voie ci mon mail fombamodibo35@yahoo.fr ou 0022364561699
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 15h59
[ ! ]
Salut je suis marocain de 40 ans seul je cherche femme europeènne.pas pour l argent ni papier juste amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais une correspondance avec femme europeen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494