Relation serieux avec une blanche

Bonjour a tout jeune black africain cherche une femme blanche pour un amitié vrais et durable peu importe l'ages, célibataire sans enfant. n'existe pas a me connaitre, je suis simple et respectueurx contacté au plus vite possible; klouvicadnel@outlook.com
3 réponses pour «
relation serieux avec une blanche
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 12h11
Merci d'utiliser un site plus adapté à vos besoins pour rappel il est interdit de mettre une adresse mail, un numéro de téléphone ou tout autre coordonnée personnelle sur le site "l'univers des experts" cordialement
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 14h09
Pourquoi "blanche" ? serait-ce de la ségrégation ?
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 14h20
Y'a pas mal de racistes en Afrique, tout ceux qui mettent une annonce (à tort sur ce site) c'est systématiquement des blanches qu'ils veulent. Attention, la discrimination, en France, est un crime puni par la loi. :p