Je cherche une femme europenne qui m aide a etre chretien

Question de dalou_24 le 09/03/2013 à 11h36
Bjr je suis un tunisien de 30 ans je cherche une femme qui m aide a etre chretien et qui se marier a un noir tunisien
3 réponses pour «
je cherche une femme europenne qui m aide a etre chretien
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/03/2013 é 12h47
Pour votre information, il n'est pas nécessaire de trouver une femme européenne pour vous aider à être Chrétien. Contentez vous de trouver un religieux le plus proche possible de chez vous. Et bon, tout bon chrétien vous dira théoriquement que Dieu, on l'a dans le coeur. Donc vous n'aurez pas loin à aller pour trouver votre bonheur. Pour votre information, le site "l'univers des experts" n'est pas un site de petites annonces (matrimoniales et autres). Si vous chercher à trouver une compagne dirigez vous vers un site prévu à cet effet, même si au fond vous ne cherchez que de changer de nationalité sous un faux prétexte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h39
Dieu a dit " celui qui cherche autre que l'islam comme religion, il ne sera jamais accepté par dieu et sera le jour de la résurection parmi les perdus" réveillez-vous avant d'être perdu éternellement.
Réponse de stonecold80
Le 20/09/2013 é 18h09
Et le modérateur du site a dit "NE FAITES PAS DE PROSELYTISME SUR CE SITE ! CHACUN EST LIBRE D ADOPTER LA RELIGION QU'IL VEUT" Cordialement