Je suis un tunisien qui vie en allmagne sans papiers

Bnjr tous le monde , je suis un tunisien qui vie en allmagne sans papiers et je suis maintenant avec une allmnde et nous avons decider de se marier .. il m'on dit que je doit partir en tunisie pour se marier .. mais le probleme que ma femme est encore etudiante . peut sa etre un souci pour le mariage ?? SvP repondez moi le dans les plus bref delai et merci ..
1 réponse pour «
je suis un tunisien qui vie en allmagne sans papiers
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 15h14
Sale zok omik ????chhemik enti 3asba il se marie pour les papier ou nn espece de raciste il va se marié et il aura ses papier w taw ta5ralo fih dac trous d cul ? salem sahbi si tu peux te marié en alemagne mais le prob t a femme elle travail pas cv vs causé des prob a la commune ? elle dois avoir un domicile et un travail salairié je croix moi j ai eu le meme cas mais en belgique et je m ss marié hmd rabi m3ak
Référence(s) :
mariage