Recherche d'un couple chrétien aux U SA

Le mari est un entrepreneur et chauve, la femme est infirmière le couple est chrétien
6 réponses pour «
Recherche d'un couple chrétien aux U SA
 »
Réponse de djignon
Le 11/03/2011 é 19h12
Je voudrais correspondre avec vous juste pour partager la bonne nouvelle de notre DIEU?ET ENSUITE POUR AMITI2 DURABLE
Référence(s) :
JE SUIS UN JEUNE TOGOLAIS MAIS JE VIE EN COTE D'IVOIRE(ABIDJAN)
je suis un transitaire sans emploi ,je suis chretien protestant
Réponse de djignon
Le 11/03/2011 é 19h44
Je souhaiterais correspondre avec vous parceque vous etes chretiens
Référence(s) :
je suis jeune chretien protestant vivant a ABIDJAN
Réponse de lecherubin
Le 24/03/2011 é 13h25
Nous sommes un couple de serviteur de Dieu chrétien vivant présentement en Côte d'Ivoire. Compte tenu de la situation actuelle, nous recherchons une famille d'accueil au USA.
Référence(s) :
Chrétien Evangelique
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h00
Je suis un chretien protestant je vis au cameroun dans la villeden Douala. j`aime beaucoup le travail je m`ennuis vraiment quand je ne fais rien. comme je le dis je suis en chaumage etant donne que je viens d`acheve mon master 1 en chimie. je pense que par la grace de Dieu j`aurais besoin de votre cours de main. que Dieu vous benisse restons dans l`amour et la paix du seigneur.
Réponse de desami
Le 13/09/2011 é 16h04
Slt a qui j'ai l'honneur je suis chrtien de bejaia age de 44ans marie te je cherche de dialogue avec des soeurs et des freres et j'attend ton message
Réponse de lecherubin
Le 25/09/2011 é 20h57
Salut Monsieur. Comment allez vous ? Je suis un chrétien évangélique et j'aimerais vivement entament, créer et avoir avec vous, une véritable relation. Je suis ivoirien, résidant en Côte d'Ivoire et père et mère respectivement, apotre et prophetesse missionnaire. Voici mes contacts : Dans l'attente de vous lire.
Référence(s) :
Email : yapi_charles@yahoo.fr et le +22506373872